Forum des jeux, forum prizee, forum dofus habbo et échange de codes entre joueurs.
Vous n'êtes pas identifié.
Je suis inscrite sur Ptidog depuis un peu plus de 2 ans et ce site est super. Si je peux vous aider pour ce jeu, n'hésitez pas.
Mon pensionnat est toujours vide et je serai très heureuse d'acceuillir vos chiens.
bonjour,
le point fort de ptitdog au niveau de l'aide reste bien le forum.
si tu va dans la rubrique d'aide normalement tu trouve toutes les réponses.
sinon il y a toujours l'aide au niveau des joueurs le mieux et de leurs envoyer un petit message en leurs expliquant bien ce que tu ne comprend pas.

moi je voudrait bien si tu est riche que tu fait sa ...
Salut,
Je vous dis ce message pour vous dire que
je vais faire un marche
pour avoir assez de cr
pour acheter nowel
celui que me donne :
50,000 cr il a un chien sd
100,000 il a un chien sd rare + un prenium
200,000 il a un chien sd rare + prenium + un bb nowel
350,000 il a un chien sd rare + prenium + 2 bb nowel
400,000 il a un chien rare + prenium + 3 bb nowel
400,500 il a un chien rare + prenium + 3 bb nowel + 20,000 cr
Mercie de répondre sur MP de ptitdog
Hum si vous voulez me donnez un coup de pouce mon pensionnat est ouvert pour tous les chiens
.
c'est koi ton pseudo ? je vais peut etre aller mettre le chien de ma soeur...
elle est au nivo 1 alors je vais lui dire que c'est pour gagner des sous 
je confirme ptitdog.com est tres beau comme jeu
pour trouver un pansionnat il vous suffit de marquer le pseudo du joueur qui est donc scoby-doo dans la barre de "rechercher un pansionnat" 

Kikou oué c trop bien
Moi je trouve que ce jeux c trop bien mais j'ai un problème c'est que quand je vais sur le tchat 3D et ben j'ai pas la carte snif

Le tchact 3D a toujours des beug sur mon ordi j'arrive me connecter une fois sur trois ... Vérifie que tu as bien les logiciel pour pouvoir activer le jeu car sinon sa pourra pas marcher et c'est à cause de sa surment que la carte ne s'affiche pas.
[/url]Hors ligne
ce jeux est trop bien le pensionnat sert a garder tes chiens et augmenter leur education

bonjour vous pouvez m'envoyer par mp (friendly244) le nom de vos pensionnats...
j'en cherche des sérieux par ce que la j'avais déposée une de mes chiennes dans un pansionat et j'ai été obligé de la retiré avant la fin du contrat la personne s'en occupait pas .... elle est entrée avec 20 en appétit , en soin etc et ce matin elle avait 4 en tout :s:s:s j'ai eu peur qu'elle meurt
alors si vous avez un pansionat sérieux et pas chers je suis prenneuse;)
Il va falloir que me m'y mette!!!
Je ne comprend rien à votre charabiat!!!!!

Friendly244 si tu veux je peut m'occuper de tes chien si tu en met + de 200 tu a un couple nowel offert
Superbe promotion, pour 200 chiens un couple offert!!!!
N'hésitez pas!!!!
C'est mararnt vos discussions en tout cas je prend plaisir à les lire!!!!!

corentin06 a écrit:
Friendly244 si tu veux je peut m'occuper de tes chien si tu en met + de 200 tu a un couple nowel offert
je n'ai pas trouvé ton pensionnat... c'est quoi ton nom de perso???
C'est corentin2006 il me semble si c'est la personne que je pense :
:
Moi j' i joue aussi plutotri pareil si vous avez besoin n'hésitez pas conseils besoin d'aide ou autre pas de problème 
Vous devriez créer une section forum avec tous les membres qui y jouent il devrait être pas mal rempli!!!!!

Oui je crois beaucoup de pseudo connu :
: 
merci pas trop dur