Forum des jeux, forum prizee, forum dofus habbo et échange de codes entre joueurs.
Vous n'êtes pas identifié.
je suis etoné que personne ne l'ai mis encore 
alors que dire sur ptitdog :
c'est un jeu tres simpatique
ou l'entente est tres bien,
qui en ce momant est rempli de nouveauté 
c'est un jeu d'élevage : tu sera dans le role d'un éleveur de chiens a toi de choisir ton type d'elevage au fil du temps. ( une race favorite ou un élevage varié c'est toi qui choisi)
avec les chiens tu pourras :
les nourir
les entrainer (pour obtenir si tu le veut des supers dogs)
les faire se reproduirent
les vendres (pour en acheté a d'autres éleveurs, ou acheter autre chose)
a coté de ça tu as aussi un enorme forum pour discuté de plein de sujet différents ou pour trouvé l'aide qu'il te faut
tu as quelques quetes a faire
il y a aussi un chat3d pour parler de tout est de rien :
:
Forum des joueurs de ptitdog.com
Forum ptitdog
voila si j'ai oublié quelque chose je compte sur vous ptidogien(ne) pour m'aidé 

Coucou moi aussi je trouve ce site vraiment génial et j'ai commencé à y jouer grace à toi pticoeur merci car au début ça n'a pas été facile de me convaincre :
:
[/url]Hors ligne
J'adore le jeux , mais ces temps ci les nouveautés sont pas super quand même , chacun sont avis moi j'aime pas :D
Tu n'aimes plus ptitdogs ? 
C'est clair que les nouveautés ne sont plus super mais Chris a dit qu'ils allaient alterner maintenant chiens, kit, black ... Espérons que sa soit mieux.
Ma déception personnellement c'est les pensionnats. Tu en penses quoi toi ?
[/url]Hors ligne
Pensionnats également
...
Si j'adore ptitdog , mais si tu verrais à quand je me suis inscrite à maintenant...^^'
Avant c'était super un ptit coin rien que pour nous on avais les Mp mais pas la dogpostale ( moins de problème moins de vol ). ^^
Espèront que les nouveautés soient meilleurs.
Si vous pensez necessaire que nous ouvrions de nouveau forum pour vos sites de jeux favoris faites nous le savoir 
Tom
C'est à dire ? Ouvrir un autre forum ptitdog ou autres jeux virtuels ? Bah je suis d'accord aussi. Sa serait une bonne idée 
[/url]Hors ligne
Bonsoir ^^
Voilà je suis inscrite ici depuis hier et de vous voir tout plein de fans de ptidog j'aurais bien voulu y aller faire un tour ...
Mais depuis hier soir je tombe sur une page m'indiquant que le site est en maintenance :(
Vous savez ce qui s'y passe ??
Effectivement c'est bizar ... il y a beaucoup de changement et de nouveaux sur le site mais de nombreux joueurs s'inscrivent tous les jours. Tu as bien été sur le bon site ?
www.ptitdog.com
[/url]Hors ligne
ptitdog?c'est mon jeu préféré! en fait c'est une amie qui s'ètait inscrite et qui a abandonner le jeu mais moi je m'ètaits inscrite et je jouais sur son ordi et c'est ptitdog qui m'a donner l'envie d'avoir un ordi :D
Dernière modification par Cacahouetejtm (04-02-2008 21:27:48)
Il faudrait que j'aille y faire un petit tour!!!!

basketeuse55 > Ben j'ai cliqué sur le lien en dessous d'un avatar ici : http://www.ptitdog.com/
Mais là je viens de réessayer et ça marche 
M'en va découvrir tout ça 
tu verra je suis sur que ca te plaira aussi comme jeu 

Je n'aime pas trop ce genre de jeu!!!!
On y passe beaucoup de temps et on ne gagne rien!!!!

moi les jeu d'élevage sa me soule vite
car on gagne rien
y devré inventé un jeu d'élevage ou on gagne des cadeau !

Grenouillette a écrit:
basketeuse55 > Ben j'ai cliqué sur le lien en dessous d'un avatar ici : http://www.ptitdog.com/
Mais là je viens de réessayer et ça marche
M'en va découvrir tout ça
Pas de problème. 
Je te souhaite un bon jeu et j'espère que sa va te plaire. Si tu as besoin d'aide je suis aussi inscrite sur le jeu donc tu pourra me demander des conseils ou autre je te répondrais avec plaisir. Mon pseudo c'est le même dans le jeu ptitdog 
[/url]Hors ligne
Quanq il n'y a pas de cadeaux à gagner il n'y a aucune motivation!!!!

Ce n'est pas que les cadeaux qui motive à aller sur ce site. Si tu aimes les toutous tu aimera le site. Tu dois t'occuper des chiens, les vendre, tu peux les faire se reproduire.
Mais avant tout ptitdog est un jeu de gestion. Sa t'apprends à gérer tes crédits ... Tu as des jeux et des surprises de temps en temps voila.
[/url]Hors ligne
j'y suis allez faire un petit tour!!!
Même si je n'aime pas les jeux d'élevage, il est tres interessant pour ceux qui aime ces jeux et les chiens!!!
Je le conseille!!!

Pour ptitdog, tu a oublier quelque chose d'essentiel!!! Blablater pendant des heures!!!
Perso, je fais que ça :D
coucou moi je suis inscrite sur ptitdogs depuis pas très longtemps... je comprend pas toutes les subtilitées... 
j'ai vu qu'il y avait un pensionnat mais je n'arrive pas a savoir à quoi ca sert si quelqu'un pouvait m'éclairer