Forum des jeux, forum prizee, forum dofus habbo et échange de codes entre joueurs.
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Discussion fermée
je recherche des pack+ contre se ke vous me demander
moi j'ai un pack+,si u a deux overpass ca m'interesse

kikoidon a écrit:
moi j'ai un pack+,si u a deux overpass ca m'interesse
je suis dsl des overpass jen est pas vraiment dsl mais des ke jen est je te previen
mais kelle code tinteresserai ?
moi je ve des pack+ et vous me dite se ke vous vouler en echange est si je peu je vous echange
et sinon je pe avoir code Arkeopass ou Boops ou BouliCodes ou Cashcode ou CineCode ou DragonCodes ou Duckypass A ou FlopyPass ou Fresh-code ou G-Code A ou GothiCode ou GratOuille ou Gratt+ ou KadoCode ou KangooPass ou LeoCode ou LoupoCode ou Magikode5 ou MarcosCodes ou Mini-Pack ou MonkyPass ou MyPass ou Noises+ ou Packito ou PassCado ou PikiCodes ou Recharge+ ou SmashMinus ou Supercodes5 ou Widees Pack ou WillyPass ou WinPack CS ou Wiopass
Dernière modification par calimero552 (14-05-2008 22:41:40)
:)je t'echange un pack+ contre 2 quest pack
j'adore ce site

. tuez moiHors ligne
un pack + contre 2 codes Ohmydollz ??
Okii ?
:rolleyes:
1 pack+ contre 1 Questpack

. tuez moiHors ligne
vivedidi a écrit:
1 pack+ contre 1 Questpack
je vien de modifier au dessus je nes plus de questpack mais des ke jen est un je te lechange
j'ai un pack+, as tu un allopass B ?
toutedouce a écrit:
j'ai un pack+, as tu un allopass B ?
tout les code ke je peu avoir sont oter plus haut
voila se ke je peu avoir comme code :
et sinon je pe avoir code Arkeopass ou Boops ou BouliCodes ou Cashcode ou CineCode ou DragonCodes ou Duckypass A ou FlopyPass ou Fresh-code ou G-Code A ou GothiCode ou GratOuille ou Gratt+ ou KadoCode ou KangooPass ou LeoCode ou LoupoCode ou Magikode5 ou MarcosCodes ou Mini-Pack ou MonkyPass ou MyPass ou Noises+ ou Packito ou PassCado ou PikiCodes ou Recharge+ ou SmashMinus ou Supercodes5 ou Widees Pack ou WillyPass ou WinPack CS ou Wiopass
désolé
et tu peut avoir combien de codes 1 seul ou plusieurs?

. tuez moiHors ligne
là 1 packs, après, fait moi une proposition;)
tu as une longue liste je crois pouvoir te l'echanger dit -le ton echange ?
les code je peu toujour les avoir mais pour le moment le site ou je les et et en travaux donc attendre un peu
dsl et merci
sinon pour avoir des code aller sur http://jeux-cado.fr.gd
Discussion fermée
Pages: 1