Forum des jeux, forum prizee, forum dofus habbo et échange de codes entre joueurs.
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Tout d'abord, merci d'avoir pris en compte mon idée de cette catégorie ... 
Ensuite, j'aurais une petite suggestion :
Tom - Boopass a écrit:
Et nous allons encourager les modo à offrir des boO, comme nous l'avions fait pour corentin lorsqu'il avait posté son sujet sur prizee
Je pense que ce serait bien que ça soit vraiment mis en place, avec par exemple chaque semaine des boOs offerts aux membres qui ont beaucoup participé au forum, qui ont fais des efforts pour répondre aux questions, qui ont postés des discussions intérressantes etc.
Quand pensez-vous ? 
Très bonne initiative.
Cependant ,la participation au forum se basera sur quoi ? Le nombre de messages postés ,la présence d'heure passé sur le forum.
Sa pourrait être une bonne idée mais il faudrait prendre en compte que les message important ... car après certains vont poster dire dire n'importe quoi et juste remporter les boos ... qu'en pense tu ?
Moi je pense plus a une récompense par rapport a la qualité des réponse que l'on donne et a leur utilité , et part rapport a la présence sur le forum ... mais la encore sa ne serait pas juste car certaines personnes ne peuvent venir que le week end ... je pense aux gens qui sont en internat par exemple ....
[/url]Hors ligne
oui tout le monde n'est pas disponible tout le temps alors ce devrait plutôt être "ce qui font avancer le forum".(ce qui poste des messages utiles)

En effet ...
Je ne parlais pas de celui qui aurait remporté le plus de boOs, mais des personnes prenant du temps pour répondre aux questions, qui propose de bonnes idées de concours ...
+ la qualité des messages !
dommage que certain personne ne sont pas serieux 
sinon c'est une bonne idée je la soutien 

En effet ...
Je ne parlais pas de celui qui aurait remporté le plus de boOs, mais des personnes prenant du temps pour répondre aux questions, qui propose de bonnes idées de concours ...
+ la qualité des messages !
Moi toi par exemple 
oui je trouve commme meme une bonne ideee
c'est une idée genial
davidl a écrit:
En effet ...
+ la qualité des messages !Moi toi par exemple
Oui, récompenser notre BooExpert
d'ailleurs ce serait bien de recevoir quelques boOs quand on le devient .
oui bonne idee :D
Le problème c'est que cela demanderai enormément de travail pour les modo s'ils doivent trier les messages de tt le monde !! mais je trouve l'idée sympa !! =)
Oui ça va pas être facile pour eux...

moi j'adore cette idée mais c'est un peu compliquer de poster 1000 commentaire pour recevoir 1 boopass :o moi ma suggestion de cela cerait de gagné 1 boopass à chaque 100 commentaire poster :D !! mais je suis sûr que personne va vouloir acause ce serait trp facile
:(

ben oui faut pas exagérer XD mais il y a aussi les concours et le ticket (rapidoboo)

les modo sont pas sortie de l auberge :D
sourire,
Où alors pour les modos ne soient pas trop débordés, nous pourrons mettre en place un système de vote entre booposteurs.
Nous pourrions avoir par exemple un point par jour à donner, et nous le donnons à l'initiative du meilleur post.
Les modos n'auront qu'à valider le vainqueur si ils trouvent eux aussi que le post est bien.
Par exemple:
Vous trouvez mon idée bonne, vous me donnez le point, et les modos approuvent votre choix, je gagne un bonus de boos ! 
lysable a écrit:
sourire,
Où alors pour les modos ne soient pas trop débordés, nous pourrons mettre en place un système de vote entre booposteurs.
Nous pourrions avoir par exemple un point par jour à donner, et nous le donnons à l'initiative du meilleur post.
Les modos n'auront qu'à valider le vainqueur si ils trouvent eux aussi que le post est bien.
Par exemple:
Vous trouvez mon idée bonne, vous me donnez le point, et les modos approuvent votre choix, je gagne un bonus de boos !
je vote pour toi alors ! :
:
Je trouve ton idee super Ludivine mais comme la dit Lymsky les modo ne vont pas s'en sortir et sa influence le flood 
Je trouve que l'idee de Lysable est plus realisable donc chui totalement partante 

Ouai c'est un bonne idée Lysable à condition qu'on ne puisse pas voter pour soi bien sûr !! ^^
Lymsky a écrit:
Ouai c'est un bonne idée Lysable à condition qu'on ne puisse pas voter pour soi bien sûr !! ^^
Bah non, on ne pourra pas voter pour soi ! Ce serai trop nul ! Et peut etre voter qu'une fois par semaine et quelqu'un a qui ont peut faire confiance dans la communauté boopass ! Créer un topic seulement pour ca et c'est lui qui fais les comptes ! Et enfin on attendra la réponse des modos s'ils sont d'accord ou pas, si il trouve qu'on a bien choisi, celui ou celle qui sera récompensé(e).

Sourire à vous !
Ludivine comme tu as eu l'idée de lancer ce nouveau forum, et que tu es ma marraine sur quelques jeux...Je partagerai avec toi !! 
Lymsky : oui cela semble evident !!!
C3riza : c sure un vote par semaine, cela suffirait grandement
Cela enrichira d'autant plus le forum...et laissera une chance aux personnes qui sont internes ou qui ne peuvent se connecter la semaine pour créer un post à voter...
je trouve que c'est une bonne idée mais le problème c'est que les personnes qui sont limité en temps sur internet, vont pas passer leurs temps sur boopass, fin moi en ce qui me conserne, j'ai d'autres jeu à m'occuper (equideo, ohmydollz,ageofmagic etc...)
donc sa serait bien niveau conversations, vous en pensez- quoi vous ?
C'est pour récompenser ceux qui anime le forum ! Et pas besoin de parler beaucoup pour rien dire ! C'est qualité qui compte pas la quantité !
Tu peux rester 10min sur Boopass et mettre des sujets intérréssants ou des réponses intérrésantes !
Edit -> Pourquoi les modos ne donnent pas leurs avis ?
Dernière modification par C3riza (30-04-2008 16:51:57)

Discussion fermée