Forum des jeux, forum prizee, forum dofus habbo et échange de codes entre joueurs.
Vous n'êtes pas identifié.
en effet, je vous soutiens gang,
tres bonne idee 
merveilleuse idée
j aime bien ton idée lysable
c cool sa,mais il faudra garder le meme truc pour les boo
Moi je pensse que c'est une idée intéréssente, mais faut voir les mobo on deja beaucoup de travail comme sa je sais pas si il oront le temps de triés les message... Il faut voir
moi, je me suis inscrite pour avoir des codes pour poneyvallee mais je ne peut pas gagner des codes pour ce site... :( J'ai pensé qu'on pourrais le rajouter dans la liste! :D
bah...moi je trouve que c'est une superbe idée mais la faudrait qu'un moderateur passe voir l'idée :D kiss

J'espère qu'il va vite passer 
bonne idée

lysable a écrit:
sourire,
Où alors pour les modos ne soient pas trop débordés, nous pourrons mettre en place un système de vote entre booposteurs.
Nous pourrions avoir par exemple un point par jour à donner, et nous le donnons à l'initiative du meilleur post.
Les modos n'auront qu'à valider le vainqueur si ils trouvent eux aussi que le post est bien.
Par exemple:
Vous trouvez mon idée bonne, vous me donnez le point, et les modos approuvent votre choix, je gagne un bonus de boos !
très bonne idée 
J'ai une idée:
Si cela fait 10 que tu es inscrit,tu reçois 10 boos.À chaque 10 jours tu reçois 10 boos.
C'est une bonne ideee mais on va gagner facilement peutetre 1 mois=1 boo Je blague :
:
Dernière modification par jstella (07-06-2008 08:32:54)
sa serai cool
le forum est t'il toujours actif
Hamac est ce que tu pourrai eviter le flood stp.