Forum des jeux, forum prizee, forum dofus habbo et échange de codes entre joueurs.
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Discussion fermée
Bonjour à tous ou bonsoir.
Après plusieurs recherches sur le forum de Boopass au sujet d'Optelo ,je voudrais que tous soit mis au clair.
Certes plusieurs réponses d'Admin ont exprimé la présence de codes Optelo ,cependant je doute pour le site.
===>C'est oui ou non ???
De plus ,en faisant des recherches,je remarque que la société Optelo est assez réticent face aux gains de leurs codes sous forme de cadeaux.
Ce qui fait de vous un site exclusive à ces derniers puisque personne d'autre ne peut le proposer.
===>Les fondateurs du site ont des relations professionelles (ou amicaux)avec la société Optelo ,en conséquence ??
Désolé de ces questions ,mais ça me turlupine depuis un bon bout de temps.
Cela évitera(du moins de l'espère)les nombreux questions sur ce sujet.
P.S:Pour information ,un code Optelo = une semaine d'abonnement sur Dofus. 
Normalement il y a des codes pour dofus 
Cette image qui est sur le site peux te le prouver il ne l'aurait pas mis pour rien.
Dernière modification par nyume (28-04-2008 16:40:04)

Oui, où sont les codes Dofus et Optelo SVP?????:mad:
En fait, je crois que c'est affiché que l'on peut en avoir, mais il n'y en a pas en boutique ...
Peut-être un oubli ... ?
Il faudrait le signaler aux admins.Mais comment on fait?
Et bien, je pense qu'un modo verra cette discussion ...
Heinhein.
Bon.Faut attendre si j'ai bien compris? Y'a pas de "Contact" sur ce site?
Vous avez été voir dans la bootique boopass sur le site www.boopass.com voir si les codes pour dofus y étaient ?
Sinon j'en parlerai à un admin pour qu'il le mette. Mais normalement, ils y sont. Seul petit problème la bootique n'est pas complète pour le moment.
[/url]Hors ligne
Voilà pas de problème du tout ,je vais confiance à ceux qui dirige le site.
J'ai eu une petit discussion avec certains membres du forum et apparement c'est bien signalé et vu le nouveau logo ,cela confirme que Boopass a le droit de diffuser le logo Dofus.
Suite à un message sur le site officiel de Dofus qui date d'une semaine au moins au sujet d'un changement de paiement par audiotel.
Celui-ci se confirme et je m'en doutais.
News du 12 Juin 2008:
- L'achat de codes audiotel ne doit se faire que par l'appel au numéro indiqué sur le site DOFUS et les sites Ankama en général. Il est interdit de faire autrement et dans tous les cas, Ankama ne peut pas apporter d'assistance aux personnes qui ne respectent pas cette règle.
Plus d'infos:http://www.dofus.com/fr/mmorpg/news/242 … iotel.html
Que faire alors ??
je demande directement aux admins comme ca tu auras une réponse 100% juste 

Bonjour,
Voilà une nouvelle qui devrait faire plaisir à plus d'un !!
Oui la société Optelo est réticente à vendre les codes de ses clients, contrairement aux autres fournisseurs de codes .... Non malheureusement nous n'avons aucun lien avec cette compagnie.
Pour ta culture Fmapkmm Boopass à toujours été en mesure de proposer des code pour des sites utilisant la solution optelo car généralement les sociétés et webmaster en question n'utilise pas seulement la solution optelo et nous avons toujours trouvé des alternative. Ainsi Ticketsurf une société faisant partis des EXCELLENTS partenaire BOopass nous vends de abonnement pour dofus que nous redistribuons ensuite !
Bon pour la nouvelle;;; le scooop je dirais meme plus !
Dofus son entrain de changer de prestataire de service pour la gestion de leur système d'abonnement ! Ainsi sous peu un autre fournisseur sera présent... Je laisse la primeur de l'info a Ankama 
J'éspère avoir répondu a tes questions !
Tom
Merci pour ta réponse ,je comprends désormais ^^.
Des ticket surf ,très bonne nouvelles
Ca me fait plaisir de voir des admins qui suivent l'actualité 
C'est vrai que c'est un bouleversement car ça limite encore un peu les chances d'avoir des abonnements autrement que sur Ankama.
Dernière modification par fmapkmn (14-06-2008 13:27:09)
et donc en résumé, pourra-t-on revevoir des codes pour jouer à dofus ou non? car j'ai parlé du site à des amis sur dofus (j'aimerais pas leur mentir )
Je remets ma question car pour le moment, rien n'est très sur :(
Quels sont les codes pour dofus? depuis leur changement
fmapkmn a écrit:
Alors en faite ,c'est Tikcet Surf qui distribue des abonnements Dofus qui est en contact avec Boopass.
Voilà
mici bcp pour le renseignement 
Discussion fermée
Pages: 1