Forum des jeux, forum prizee, forum dofus habbo et échange de codes entre joueurs.
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Discussion fermée
nous quoi
oui sa pourrai etre un truc comme sa mais nous on serai avantagé par tout les messages qu'on a déja mis 
ouais c'est clair, si j'avais déjà été boo expert, j'aurais mis que seuls les boo experts y auraient droit
non mais à la limite, même pour tout le monde ça pourrait être bien
Dernière modification par Yeyie (12-08-2008 20:49:57)
je sais j'avais bien compris !!
c'est meme bien moi je trouve et puis pourquoi faire des distinction de toute fasson on sera les seul a voir le fond donc chaqu'un peu se faire plaisir a choisir sa couleur 
ouais c'est clair, comme sur les blogs, tu peux personnaliser le fond, l'écriture, la couleur de ton écriture, etc... bon là on peut déjà choisir la police, la couleur, mais le gris et le vert, je trouve ça un peu morose 
oui sa m'a surpris la premiere fois que j'ai vu le forum mais au moins on voit bien les differentes parties. Parce que je connais des forum ou je me perdait completement a force d'image de fond et tout. En faite quand l'écran est surchargé c'est pas tres bien non plus
oui l'avantage, c'est que c'est bien espacé, on n'est pas perdu mais ce serait bien de pouvoir mettre d'autres couleurs des fois
oui changer le vert pas tres beau qui est un peu envahissant 
mais moi je me suis habitué aux couleurs au bout d'un moment et je pense sa me ferai bizzare de changer les couleurs aussi
ouais peut-être, je sais pas... moi j'aurais bien vu du violet à la place du vert 
ah je t'ai vu venir !! tu veut acorder ton bouriquet avec le forum !! 
apres c'est plus mon image qui est accordé 
non en fait, je disais ça parce que j'aime bien cette couleur 
oui moi aussi j'aime bien cette couleur mais ma couleur préféré c'est le rouge 
ben ouais mais rouge c'est trop pétant
Dernière modification par Yeyie (12-08-2008 21:31:30)
Discussion fermée
Pages: 1 2