Forum des jeux, forum prizee, forum dofus habbo et échange de codes entre joueurs.
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Discussion fermée
gagnez-vous beaucoup de boopass?,moi non j'en ai pas encore gagné,mais j'éspère gagner un jour
Non j'en ai encore gagné aucun :( mais sa va arivvé j'éspére
sa fait la 3 eme fois,mais je vais essayer d en avoir 1000 car il faut une chance incroyable
Dernière modification par dragonus (02-05-2008 18:29:11)
Oui c'est vrai moi pour l'instant j'ai 21 boo encore +de900 boo a avoir avant d'en avoir 1000 donc je pensse que je vais mettre beaucoup de temps avant de gagné un boopass 
moi jamais !!!:D

moi je vient de m inscrire don non mais j espere bientot 
moi,dès que j'ai 5 boo je vais a la loterie
je n'ai jamais eu de boopass encore jespere en avoir une au moins
ni moi pas encore gagner assez de boo
mais pour gagner un boopass en ecrivant je crois il faut a peu pres 5 mois ou peut etre plus alors il faut un effort
jstella a écrit:
mais pour gagner un boopass en ecrivant je crois il faut a peu pres 5 mois ou peut etre plus alors il faut un effort
En écrivant il faut de l'imagniation et du temps devant soi mais ça peut aller plus vite que 5 mois à mon avis
par contre pour en revenir au sujet initial, je n'ai pas encore gagné de boopass mais je viens de m'inscrire 
Moi sa fait deux jour que je suis ici, jamais gagner de boopass avec mes Boo ou a la loterie Zéro, :(
Mais bon, je ne désespère pas 

Dernière modification par toutedouce (06-05-2008 17:16:52)
j'e vi1 juste de m'inscrire et j'et ri1 encor gagner
+++++

je n'ai encore rien gagné :( mais ca ne va pas tarder ( je peut tjrs rever ^^)
moi je nest rien gagner jesper qun jour jaurais un boopass
bah moi j'en ai jamais gagné
coucou moi je viens de m'inscrire donc pour l'instant j'ai rien du tout mais j'espère bientôt:D
Dahu a écrit:
jstella a écrit:
En écrivant il faut de l'imagniation et du temps devant soi mais ça peut aller plus vite que 5 mois à mon avis
par contre pour en revenir au sujet initial, je n'ai pas encore gagné de boopass mais je viens de m'inscrire
C'est vrai t'a raison avec les concours cela peut aller vite et il y a aussi d'autre chose
Effectivement un post a été ouvert déja. Je l'ai déplacé dans évolution de boopass .
Je ferme donc celui la
[/url]Hors ligne
Discussion fermée
Pages: 1