Forum des jeux, forum prizee, forum dofus habbo et échange de codes entre joueurs.
Vous n'êtes pas identifié.
Plz je ne connaît pas comment faire pour réaliser ma première quête, aidez moi.

1.- Quête de la question mystère :
C'est une question aléatoire qui peut survenir n'importe quand au Yacado Quizz. Pour répondre correctement il faut connaître le nom exact de la quête (voir sur la page des quêtes).
Elle rapporte 2.000 points.
Pour avoir cette question , il vous faudra un peu de chance mais surtout répondre correctement ! La réponse à cette question est trés simple si vous connaissez le site Yacado !
Gain de la quête
En répondant correctement à la question mystère , votre compte sera immédiatement crédité de 2000 points !
2.- Quête du grade :
Elle comporte plusieurs niveaux (au moins 3).
Pour le premier niveau il faut compléter la 1ère Y-Card -> Obtention d'un nouveau jeu secret avec 1 partie quotidienne gratuite.
Gain de la quête
Une fois les 10 Y-Codes entrés sur le site , le nouveau ticket apparaît ensuite dans la partie des secrets de Yacado ! C'est un ticket sur plusieurs niveaux !
Pour obtenir les niveaux suivants, vous devrez avoir un grade plus élevé ! Il faut atteindre des ceintures de couleurs précises
3.- Quête du Maître des jeux :
Il faut terminer les 3 jeux : Quête de Yeng, Peluches et Quizz.
Vous obtiendrez un nouveau jeu secret (le plus rémunérateur de tous les jeux gratuits).
Gain de la quête
Une fois que vous aurez réussi à finir les 20 niveaux des 3 jeux , vous aurez accés à un nouveau ticket , le plus rémunérateur des jeux de Yacado !
4.- Quête du Nombre de la Bête :
Une nouvelle quête vient de voir le jour !
Son titre est le 1er indice et devrait rapidement vous mettre sur la voie. Rendez-vous sur le forum "Les secrets de Yacado" pour partager vos pistes.
Les indices sont regroupés sur ce topic =>
http://www.yacado.com/forum/la-quete-du … 13019.html

merci pour les information,mais il on l aire dure c est quéte. 
Certaines sont difficiles, d'autres non. La série des 3 niveau 20 est vraiment difficile
victorien1982 a écrit:
merci pour les information,mais il on l aire dure c est quéte.
oui, tu as raison !!!

Salut!
J'avais une question, pour la quete question mystere, on nous dit qu'il faut connaitre le site et le titre exact de la question, mais la photo qui y est jointe n'a rien à voir : " quelle est la capitale de je sais plus quoi " alors c'est quel genre de question?
la question je crois c est a quel jeux jouer vous et toi tu doit repondre a la question mistére. 
mais j ai jamais recu cette question.
si quelqun d autre a des ibformation,ba ca serai bien.
Malicit a écrit:
Certaines sont difficiles, d'autres non. La série des 3 niveau 20 est vraiment difficile
mais quel sont les quêtes faciles ?

moi j'ai aucun jeux secret :(
il y en a des nouveau en préparation
la quête la plus facile est celle de la question mystère mais elle est aléatoire, sinon moi j'ai fait la quête du nombre de la bête mais elle est pas si facile que çà !!!
et bien sa veut rien dire si tu prend des tas d'y-code
mais moi je sais meme pas comment les faire comment les questions apparaisse!!! et pour le moment j'achete pas de code sur celui la, avec les autres jeux ou je joue et ou j'achete des codes... sa fait beaucoup... donc pas encore
ben les questions de quoi celle de la question mystère?
avez-vous deja tous reussi les quetes ?
merci beaucoup ça va aider plus d'un
starman a écrit:
ben les questions de quoi celle de la question mystère?
C'est des question sur le jeu ! par exemple moi ma question etais "quels est le nom de cette quete" on yavais 4 proposition et c'etais facil!
pour la premiere quete je ne tombe jamais sur cette question
Super pour les infos
merci 
Je n'ai pas réussi de quête moi non plus !
quête de la question mystère:
-question: quel est le nom de la quête? (ou un truc comme ça)
-réponse: la quête de la question mystère