Forum des jeux, forum prizee, forum dofus habbo et échange de codes entre joueurs.
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Discussion fermée
En fait une question qui a rien a voir avec yacado sur quels site tu peux gagner des allopass b???
a oui en et fait sa na aucun rapport
sourire,
On ne peut pas comparer yacado à prizee...
Les jeux sont totalement diffèrents !!
Pour ma part j'aime les deux...en 31 jours, sur yacado, j'ai gagné un pass y-code...je trouve que c'est interresant..et valable...
Si dans tous les jeux, en 1 mois on pouvait gagner un code même pour le site seulement... Ce serait bien !
En jouant tous les jours..
c'est un de remerciement, une fidélité recompensé !
ouais ce serait bien:)
ben oué mais il faut y jouer tous les jours mais moi je le fais pas ces derniers temps....
moi aussi ya 1 mois j'ai laisser tomber et je reprend depuis 1 semaien
ben la moi je joue a plus rien pour le moment ... j'ai la flemme ...
oué des fois pendant 1 mois on a la flemme comme moi et toi , si sa s'trouve c'est contagieux
non mais c'est souvent au bout de 2 mois tu arrete après tu repnd au bout d'un mois et tu réarrete ect .. je fais comme ça a pratiquement tout les site que je me suis inscrit a part boopass car parler avec des autres j'aime bien pourtant je suis timides mais par internet m'en fou .
a+
si vous en avez marre de yacado passez moi vos point par le poker

non je blague pas pourquoi tu te fou de moi je suis sérieux
sa marche?
toto moi c'est pareil, j'arrete pendant un moment puis je reprend....
ce qui est domage c'est qu'on gagne qu'un code le Y-code et on peut pas l'echanger c'est sur le compte
C'est vrai, c'est dommage mais les jeux sont quand même sympa.
J'y suis depuis 12 jours et j'aime bien ce site.
je viens de m'incrire à yacado et ça a l'air vraiment sympa 
Ca donne envie tous ces petits cadeaux qu'on peut gagner à la fin ^^
dommage pour les codes c'est vrai, mais bon comme on peut gagner de l'argent, on peut l'ulitiser pour nou acheter des codes, non ?

aucune idée je connais pa trés bien yacado je susi inscrite depuis peu de temps....
Yacado: c'est vraiment un site très chouette 
J'aime également le site "Toilokado" qui est du même genre, j'adore jouer à ces jeux!![]()

maintenat y a que des ycode
kurai24 a écrit:
je trouve que Yacado est sympa mais il faudrait qu'il y ai plus de jeux auxquels on puisse jouer sans les recharger... quand dites-vous?
Oui je suis d'accord avec toi, mais bon quand on recharge c'est le moyen pour eux, de gagner de l'argent.
Sinon j'aime vraiment le site Yacado, pour moi les jeux sont assez bien, même si les cadeaux sont chaud a obtenir(aux niveaux des points) !
C'est pas mal.
J'ai encore rien gagner, mais je ne désespère pas ^^
Pourquoi tu ne desespere pas je comkprend pas
c'est un site de jeux sympa mais on ne gagne pas beaucoup de points!!
moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 

et je joue tt les jours presque:boopass:
c'est comme la mort
elle nous prond la ou on l'attend pas 

c'est un super site bravo 
Discussion fermée
Pages: 1 2