Forum des jeux, forum prizee, forum dofus habbo et échange de codes entre joueurs.
Vous n'êtes pas identifié.
Je pense que c'est un jeu génial pour gagner des cadeaux et de l'argent.Et ce qui m'a plu le plus c'est qu'on peut jouer aussi!
Et vous, qu'en pensez-vous ?

qui a reussie des quéte a ce site la?
moi jai réussi une quete qui est assez facile et ki rapporte gro
je trouve que Yacado est sympa mais il faudrait qu'il y ai plus de jeux auxquels on puisse jouer sans les recharger... quand dites-vous?
c est site sympas mais je trouve que les jeux sont pas térrible 
Je trouve que c'est le meilleur site de jeu après Prizee
Sourire,
Je trouve yacado, joliment construit, j'aime l'ambiance, les dessins, les jeux sont originaux.
Je n'y suis que depuis 10 jours!
Les quètes, pas réussi pour l'instant, j'ai vu que pour la première quète il faut la debloquer en repondant bien à une question spécial du quiz! La question porte sur le site de yacado. J'ai du la louper car je me souviens à une question c'est vraiment zarbi !!
Moi, j'adore dommage pour les codes...je voudrai bien qu'il change d'avis.
J'ai reussi la quète a la question, j'ai remporter 1000pts, au 6ème niveau.
salut,
je suis assez d'accord avec tout ce qui a été dit: les jeux sont sympas mais il y en a trop peu qui sont gratuits... sinon, dans le genre, j'aime bien le site pactole, qui envoie des mail avec des codes qui offre des parties sur leur site...
moi j'ai arrété depuis que il ne font pas de pack plus
ben voila,c'est pareil j adorais ce site..mais voila:plus de pack plus!!alors la!c nul.ce site ne m interesse plus je jouais specialement pour ca!alors je continue ms pas avec le sourire! :(
J'aime bien ce site, mais je trouve qu'on ne gagne pas assez vite de points. Et je trouve également dommage que l'on ne puisse plus gagner d'autres codes que les leurs :( .
je pense que c'est pas mieu que prezee
j'aime bien yacado c'est un site de jeu tres interessant j'ai deja reussi a faire 2 quetes entiere une aux niveau 2 et l'autre elle est en cours apres 477 jours
staxel12 a écrit:
ben voila,c'est pareil j adorais ce site..mais voila:plus de pack plus!!alors la!c nul.ce site ne m interesse plus je jouais specialement pour ca!alors je continue ms pas avec le sourire! :(
Prizee c'est la concurence ... C'est pas vraiment très normal qu'on y joue que pour les pack+ ...
Moi je préfère Yacado à Prizee, il y a une meilleur ambiance et je trouve les jeux mieux faits^^
je ne le connais pas encore faudra que j'aille voir car deja que j'aime bien prizee.
Si vous dites que c'est mieux il faut vraiment que j'essaye 

Moi j'y suis inscrite mais je préfère de loin prizee ou tresorquest
pticoeur55 a écrit:
je ne le connais pas encore faudra que j'aille voir car deja que j'aime bien prizee.
Si vous dites que c'est mieux il faut vraiment que j'essaye
je crois que tu vas adorer

moi j'etais inscrite a prizee mais je me suis desinscrit vite jaime pas alors que yacado... je le trouve mieux...
ce site est trés bien et on s'attend a des nouveauté c'est sa qui est bien en plus pas de tirage au sort pour les cadeaux.
J'adore ce jeux, site sympa et tout...!!! Je suis contente aussi avec de site de Boopass, ses forums et belles dicussion ( même si je ne sais pas encore m'y prendre) et grâce à lui: je vais avoir certainement une filleul pour Yacado(elle s'est inscrite hier, alors je pense que c'est fait!!! Biz et bonne chance à toi: Annah)
Je souhaite à tous et toutes bien du plaisir à jouer sur Yacado!
Amicalement.
JORIMA

Moi c'est mon site de jeux préféré car on gagne pas mal de points, le site est bien construit, les jeux sympa, le forum est bien également. Moi je joue sur d'autres sites pour avoir des allopass b pour les jouer sur yacado.
Perso je suis depuis longtemps à prizee mais je n'y joue presque plus car ta plein de points mais jamais de cadeaux interressant, c'est de l'arnaque !