Forum des jeux, forum prizee, forum dofus habbo et échange de codes entre joueurs.
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Avez-vous déjà réussi à avoir un boopass en écrivant 1000 boo sur le forum, ou par email, ou par la tombola ?
Si oui dites comment !
Moi perso je n'ai pas encore recu de boopass...
Dernière modification par C3riza (04-05-2008 18:55:04)

moi non plus j ai encore rien gagné :(

moi nn plus je nai toujour pas gagner
rien gagner aussi pour l instant
Tu n'es pas obligé de demander directement, tu as quand même le nombre de messages postés sous le pseudo du posteur dans le forum, et en dessous de 1000 messages postés il y a très peu de chance qu'on ait gagné un boopass avec 1000 boos 
Tu sais ça peut arrivé des gens avec peu de Boo car ils ont déjà gagné un Boopass comme moi 
moi non plus rien gagner mais je suis toutes nouvelle donc un peu normal je pense qu'avec de la patience on va en gagner :D
il faut toujour se patienter mais en attendant le code on peut s'amuser sur le forum
Oui, c'est sur... mais 1000 posts! C'est dur, quand tu gagne enfin un boopass, tu a les doigts trop usés pour l'utiliser! :D
moi non plus je n'en n'ai pas encore eu 
je doute aussi de pouvoir jamais y arriver
En combien de temps vous y etes arrivez?
non je n'en ai pas encore gagner mais j'espere en gagner un jour!

David le bookiller^^
Fait tourné la fortune :
:
Rien pour moi, mais suis pas très vieux ici, ça viendra un jour^^
moi non plus...:rolleyes: ça doit prendre un temps fou pour arriver à 1000 messages!!!
non pas encore et j'en suis loin en plus j'ai joué a la loterie donc je repars presque à 0:(
Ce qu'il ne faut pas oublier c'est que les 1 000 boos n'est pas le seul moyen de gagner des codes.
Sur ce forum l'important est de t'amuser .... si tu trouves que c'est long c'est que peut etre c'est parce que tu cherche trop a avoir des boos et tu ne profite pas du forum pour te faire des nouvelles connaissances. Enfin c'est mon avis ... après chacun penses comme il veut 
Je déplace dans évolution de boopass ... je pense qu'il sera mieux placé la haut
[/url]Hors ligne
moi non plus

Je n'ai pas encore eu la joie d'avoir un code avec Boopass, mais je ne désepère pas. de toute façon on sait tous qu'il faut un temps certain pour avoir les 1000 BoO. Alors ma philosophie à moi, c'est chaque jour qui passe me permet d'avancer un peu plus dans les BoO.
non je n'en ai pas encore gagner mais j'espere en gagner un jour!
moi non plus j'ai pas encore eu de code mais je suis nouvel est je suis sur den gagne bientot enfin j'espere :D:D:D:D

Discussion fermée