Forum des jeux, forum prizee, forum dofus habbo et échange de codes entre joueurs.
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
rien non plus:(
moi j'avance petit à petit
Moi jarrive pas a en gagné des BoO Mais j'aimerai biien donc je poste des message en espérant en gagné un jour au moins un 
Dernière modification par minilyne (11-06-2008 14:18:19)
c super cho de poster autant de mssages mé sinon c pas juste ^^
C3riza a écrit:
Oui mais faut pas poster pour rien dire puisque les Admin peuvent réduire comme ils veulent les nombres de Boo !!
t'as raison ! il faut pas écrire n'importe quoi !

alors il faut faire attention moi j'ai pas envie d'avoir moi de boo même si j'en n'ai pas beaucoup
franchement ça devrait être plus facile pour gagner
moi je viens d'arriver aujourd'hui et en un seul message 10 boo!!! super!!! mais nan en un jour jue n'ai pas eu de boopass!!!! je me demande pourquoi.....
enfin c'est pas tout ça mais je pense que ce sont les longs messages qui en donnent beaucoup essayez pour voir!!!! car moi mon 1er message était tres long ça doit etre pour ça et puis celui la il est long comme ça je vais vérifier!!!! sinon il y a qu'a créer un topic "dites n'importequoi" ou on diras ce qu'on veut juste pour gagner des boo!!!!! nan je deconne les modos n'aprécieraient pas!!! bon moi j'y vais!!!!!
(bavard ? moi? naaaaaan!!!! )
Tout le monde gagne 1o Boo quand on se présente sur la partie "Présentation"
! Et la longueur du message ne fais pas gagner plus de Boo !!
Dernière modification par C3riza (15-06-2008 23:24:27)

eh ben ... te voir si proche du but, ça donne envie !!
allez un jour moi aussi j'y arriverai!!

moi je viens de m inscrire masi ej me demande combien de temps ca va prendre mais de tout facon je pense en avoir un jour ^^
moi non plus j ai toujours rien gagner mai je ne deserper pas
bonjour à tous 
ben moi vu que j'ai commencé hier, ma réponse est évidente 
Mais ce que je pense : c'est que oui 1000 boos, c'est difficile à avoir ... mais quand on y pense, si on est tous là, c'est que joue tous à des jeux où on gagne des cadeaux... si on se référe à ces dits jeux, leurs cadeaux aussi demandent d'avoir beaucoup de points et donc prennent beaucoup de temps, sinon on ne ce serait pas inscrit pour avoir des codes pour nos jeux ... hey 
Après ce n'est pas le seul moyen de gagner des boopass, comme le precise basketeuse55, il y a la loterie, al course au code ... (dont davidl à bénéficié si j'ai bien compris) et le parrainage (comme ludivine a gagner son/ses codes)
ET puis comme tous jeux et come dans la vie aussi, rien ne tombe tout cuit dans le bec.
C'est du travail car il faut le meriter (comme ca t'en est encore plus fier)
Moi, ce qui es dommage, c'est que j'était d'autres jeux, qui me prenne déjà pas mal de temps, alors je pourrait pas y arriver aussi vite que si je m'y consacrer à fond :( mais pour autant je pense que c'est réalisable... par contre comme le souligne tenebro :
"Oui, c'est sur... mais 1000 posts! C'est dur, quand tu gagne enfin un boopass, tu a les doigts trop usés pour l'utiliser! :D"
aller bonne chance à tous 
c'est quasi impossible. il vous a fallu combien de temps avant d'avoir assez de point pour pouvoir avoir un boopass?
mais tout le monde ne s'appelle pas C3riza
je rigole tu les mérites 

moi jen'en ai pas gagner pour l'instant
Pour échanger les 1 000 BoO, il faut se rendre dans quelle partie du forum ?
Discussion fermée