Forum des jeux, forum prizee, forum dofus habbo et échange de codes entre joueurs.
Vous n'êtes pas identifié.
Moi j'adore tout le jeu, c'est mon jeu préféré !!

Ce que j'aime : même si tu n'as pas d'argent, tu as quand même des tonnes de trucs à faire ( jeux, troc, discussions... ). Il y a toujours des membres connectés et ils ne manquent pas d'immagination pour amuser tout le monde ^^
Bref, il y a de quoi s'amuser, avec tout ces pixels divertissants =P
Ce que je n'aime pas : Les gens accordent trop d'importance aux crédits. Même si tu es très gentil, certaines personnes ne veulent pas de toi...parce que tu n'est pas HC. Je trouve ça franchement méchant. Mais bon, c'est comme dans la vraie vie, il y a les imbéciles, mais, heureusement, il y a les autres ^^
moi personnelement ce que j'aime bien dan habbo c'est que tu t'amuse tous le temps par contre c'est dommage que tu ne puisse pas avoir d'argent sans vraiment payer
Dabord tu doit payer pour avoidu fric(nul !)
Ensuite marre des noobs qui food,qui ne savent pas ecrire Français ou qui bloke les passages dans les piscine etc.

Y'a t'il un moyen de bannir ou de "kiker"
thepudge a écrit:
Dabord tu doit payer pour avoidu fric(nul !)
C'est le principe de leur société
(Sulake Corp.)
impossible d'avoir un travail sur habbo,mais tout fonctionne à l'argent,comme le dit thepudge, c'est nul !
j'aime tout sauf se qui arnake