Forum des jeux, forum prizee, forum dofus habbo et échange de codes entre joueurs.
Vous n'êtes pas identifié.
Vous les aimez, les jeux de grattage ?
Loi, un peu et vous ?

Salut!
Ca m'enerve un peu parce que je gagne tres peu souvent et quand je gagne, c'est juste 10 points! Je suis curieux de savoir si le jeu est pas concu pour tricher.... (non, franchement?)
j aime bien car c est rapide ca prend pas de temps pour les faire 
Moi je gagne très souvent 50 points 
moi je gagne plus des 10 point. les 50point c est tres rare. 
J'aime bien, mais je préfèrerai qu'il y ait un peu plus de jeux "interactifs".
moi je gagne souvent entre 10 et 50.

en moyenne, je gagne 20 et aujourd'hui plus...cool
c'est vrai que on gagne pas beaucoup au jeux de grattage moi jai du gagné aujourd'hui vers 80 point que aux grattages alors que 200 point jai gagné aux autres jeux...
ouais mais les grattage c'est rapide c'est pour que se soit moins lassant.
coucou tous!
Les grattages c'est vite fait, mais ce n'est pas facile d'avoir plus de 10-50 points! c'est vrais, mais c'est sympa autrement!!!:
:

moi aujourd'hui jai gagné a un jeu de grattage 100 point pour un seuls ticket sans compter les points des autres ticket....
moi oué j'ai assez apart le jeu astrocado il me semble que sa sapelle comme et bien c'est nul de chez nul
ouais y devrait faire comme dans prizee c'est nous qui changeons le jeu que l'on aime pas quand y-en a un nouveau.
oué mais bon tout depend de si t'aime bien les jeux de grattage ou pas...
starman a écrit:
ouais y devrait faire comme dans prizee c'est nous qui changeons le jeu que l'on aime pas quand y-en a un nouveau.
oui tu as raison c'est uen très bonne idée .
ben c'est vrai le client est roi après tout moi j'enlèverais bien fouine de yorg
annah a écrit:
oué mais bon tout depend de si t'aime bien les jeux de grattage ou pas...
tu as de la chance toi !!!
:
:

moi j'enléverait astrocado
morpiours toute façon il est dans les nouveaux jeux secret qui va sortir donc si ils font sa a chaque fois qui mette un nouveau jeu sa va
starman a écrit:
ben c'est vrai le client est roi après tout moi j'enlèverais bien fouine de yorg
oué mais sa depens est ce que tout le monde est le cliens??? y'en a qui depense rien du tout sur le jeu ...
oui comme moi par exemple :D:D
moi aussi mais la plupart du monde si ils vont pas interdire de jouer ceux qui paie pas sinon y-aura la moitié des joueur en moins
je sais mais bon quand tu dis "cliens " dans ce cas t'en ai pas un fin bon de toutes fason on s'en fou
pour le moment moi non plus j'en ai acheté aucun