Forum des jeux, forum prizee, forum dofus habbo et échange de codes entre joueurs.
Vous n'êtes pas identifié.
j'aime bien mais je n'ais jamais gagner gros et sa me saoul 
oui, c'est vrais qu'on gagne peu aux grattages, mais si l'on recharge on peut aussi gagner plus de 400 points ( si l'on a de la chance!
)

c 'est clair que l'on gagne pas gros au maxi j'ai fais 50 points
:)ou je peut touve des codes car y pas le drapeau de mon pays
pour pouvoir achete par sms .....

c'est comme la mort
elle nous prond la ou on l'attend pas 

moi ça m'est arrivé de gagner 100 points dans un jeu de grattage, mais c'est relativement rare...
oui moi j'aime bien les jeu de gratage
cette foie j'ai gagnier plainnnnnnnnnnnnnnnnnlol
c'est comme la mort

oui moi aussi il m'arrive de gagner 100 point mais c'est vraiment très rare il y a des jours ou je gagne beaucoup et d'autre jour ou je gagne très peu mais j'aime beaucoup les jeu de grattage
pour koi les guins ne sans pas elevésssssssssssssssssssyesyes:oops:
c'est comme la mort

Moi y'a un ticket le premier jour rien gagné jme dis "purée encore un qui sert a rien" et le deuxième jour paf 50 
y a des jours ou certains tickets te font rien gagner, 3 parties dans le vent... ça fout les boules !
oui :s mais bon quand je regarde combien vaut le plus petits cadeux... :o
je sais pas à combien il est le plus petit cadeau, mais je sais à combien est celui que je vise, et je peux te dire que c'est pas demain la veille que je l'aurai... 
moi je vise la wii mais plutot sur prizee que sur yacado (jdois avoir 5000 points sur yacado xd)
moi je veux gagner de l'argent, donc des chèques, sauf que c'est pas donné sur yacado...
oui l'avantage de prizee sur yacado c'est que 0.01 bubz = 0.01 centime alors que sur yacado c'est aps évident a faire le rapprochement
ouais mais ça monte tout aussi doucement sur prizee 
bof jtrouve que sa va vite, environ 0.25bubz par jour et y'a plus de jeux quand meme yacado c'est limite 50% de jeux de grattage (donc rien a faire quoi) donc bon :s
je trouve aussi
c'est comme la mort

c'est une amie qui a joué sur prizee qui me disait que c'était pas assez rémunérateur... après savoir si prizee est plus rémunérateur que yacado, je sais pas vraiment. mais moi j'aime bien les jeux de yacado (sans parler des jeux de grattage), je les trouve originaux...
bah mémo chrono de prizee = un jeu de yacado, le trucs de peluche est sur prizee aussi, le truc ou on peut changer de zone je l'ai déja vu avant. Après y'en reste plus guère... mais c'est une question de gout jpense 
après ce qui m'intéresse aussi, c'est la rapidité, parce que j'ai pas forcément le temps de passer 2h sur un même site de jeux
Oui je comprends sa saoule assez vite ^^ mais j'avoue ils sont rapides ^^
je fais valider rejouer sans meme gratter