Forum des jeux, forum prizee, forum dofus habbo et échange de codes entre joueurs.
Vous n'êtes pas identifié.
Tes toute belle est souriante :D
C3riza a écrit:
Bravo Ludivine !! Quel courage
! Tu as quel age aufaite ??
Tiitcoeur22 > Tu sais je te comprend j'ai des amis ou leur parents ne veulent pas non plus alors qu'elles sont bientot majeure alors tu sais je comprend tout a fais ton pere! Mais tu vois ici on demande pas de rdv ::! Bisouxxx
Oui je sais ! ^^ Mais sinon j'en aurai mis une.
J'aimerais bien mais je ne prefere pas sinon vous aller que je suis trop belle et peuvent etre jalouse.
Deja que ceux qui me connaissent disent tous que je suis belle etc .... PFFFFF
vous êtes tros zolies ! je vais afficher ma photo dès que j'en prendrais une 

moi j'aimerais bien pour la photo mais ça va pas être trop possible alors je décris==
1M68
46 K
cheveux bruns (pas très long mais pas trop court
)
yeux marrons
... je sais pas quoi dire de plus pas de lunettes ni d'appareil (mais j'ai fait le moulage il y a 1 mois
)
vala vala
basketeuse on attend la photo 
Dernière modification par nyume (06-06-2008 19:01:00)

jstella a écrit:
J'aimerais bien mais je ne prefere pas sinon vous aller que je suis trop belle et peuvent etre jalouse.
Deja que ceux qui me connaissent disent tous que je suis belle etc .... PFFFFF
Pfff ca va les chevilles ???

C3riza a écrit:
jstella a écrit:
Deja que ceux qui me connaissent disent tous que je suis belle etc .... PFFFFFPfff ca va les chevilles ???
Je ne comprend pas ta question
C3riza a écrit:
Tu connais pas cette expression ?? C'est les personnes qui se vente trop ! Et toi tu fais ca !! Et moi j'aime pas ca !
Ah ben excuse moi je n'ai -pas fait expres non mais c'est vrai ce que je dit .
Oublions cette histoire
C3riza a écrit:
Tu connais pas cette expression ?? C'est les personnes qui se vente trop ! Et toi tu fais ca !! Et moi j'aime pas ca !
t'as raison C3riza! moi aussi je n'aime pas ce genre de gens ...

jstella a écrit:
C3riza a écrit:
Ah ben excuse moi je n'ai -pas fait expres non mais c'est vrai ce que je dit .
Oublions cette histoire
Montre toi alors si tu dis est vrai !! Moi j'y crois pas trop !!!

je ne sais pas mais je dit vraiment la verite je suis une asiatique et je n'ai pas le droit de mettre ma tof sur INternet mes parent m'interdise sinon si tu va au salon Kultigame tu pourra peut-etre me voir .
Et puis je peux le dire que tout le monde est belle ,Non? vous n'etes pas d'accord? je dit que c'est vrai
Si on ne laisse pas tomber cette histoire on va avoir des problemes
C3riza a écrit:
Alors c'est pas la peine de faire tout un truc pour finalement que tu ne mettes pas ta photo ! Oui je comprend que certains parents ne veulent pas
Non mais moi je veux que tu me comprennes que je ne mens pas et je veux pas qu'on iat un problemes
on sans fou que quelqu'un soit beau ou moche l'important c'est qu'il soit sympa

Moi aussi mais en tout cas tout le monde est belle ou beau .
comment on mets une photos..Jmassume mais.. JSAIS PAS COMMENT XD
taurais pas un exemple.. car imageshack rapetisse mes photos et on vois rien