Forum des jeux, forum prizee, forum dofus habbo et échange de codes entre joueurs.
Vous n'êtes pas identifié.
Alors je propose un idée après c'est vous qui voyez !
On se demande tous, (enfin je pense) mais qui se cache derrière tous ces petits pseudo ! Alors si vous voulez bien, découvrons les visages de la communautés Boopass ! En mettant votre photo ici ! Enfin si vous voulez bien, bien sur !
Euh je met ma photo après le premier ou la première qui l'aura mis ! Lol timide moi...

suis pas sure que ça va marcher mais faut voir 
C'est vrai que c'est une bonne idée il faut juste que quelqu'un commence pour convaincre les timides 
Dernière modification par davidl (05-05-2008 23:56:32)
Bon bah ... jme lance 
Je ne prend jamais de photo de moi donc cette photo date un peu ... 

(Désoler pour le grandeur de l'image ...)

Vous êtes super belles 
Moi j'en met pas car j'en ai aucune potable XD A chaque fois qu'on me prend c'est soit quand je manga soit qu'en je suis déjà occupé à quelque chose, et quand je me prend moi-même la photo est de travers ...
Et puis j'ai envie de garder un peu de mystère ... 
J'up pour toi, c'est une bonne idée de topic mais c'est dur à lancer^^
En tout cas z'aurez pas de photo de moi 
Super idée ton topic ... je mettrait une tite photo de moi plus tard ... il faut que j'en prenne une avant 
[/url]Hors ligne
Ben moi desoler mais mes parents veulent pas car mon pere a peur qu'il y ai des hommes qui se font passer pour des enfant et que apres on se donne rendez-vous et que apres ils nous prennent. Surout n'eyai (desoler je ne sais pas comment sa s'ecris) pas peur de sa mais c'est juste mon pere qui s'imagine des truc un peu... Même pour le blog il veut pas !! Desoler encore . Mais je peux me decrire un peu: blonde au yeux bleu et la bouche un peu en forme de coeur
, et 1m 43 plutôt petite pour avoir 12 ans.
Bravo Ludivine !! Quel courage
! Tu as quel age aufaite ??
Tiitcoeur22 > Tu sais je te comprend j'ai des amis ou leur parents ne veulent pas non plus alors qu'elles sont bientot majeure alors tu sais je comprend tout a fais ton pere! Mais tu vois ici on demande pas de rdv :
:! Bisouxxx 

J'ai 12 ans^^ ( mais cette photo date de mes 11 ans )
tiitcoeur22 : je comprends tes parents mais tant que ne donnes ni ton adresse, ni ton n° de téléphone ni ton nom il n'y a aucun risque .
Je savais pas que tu avais 12 ans ! Vu comme tu parles sur le forum je croyais que tu avais un peu pres mon age
(17ans 3/4 :
:)
Basketteuze a quand la photo
:rolleyes:

Imagine si j'avais 17 ans, là je ferais vraiment petite !