Forum des jeux, forum prizee, forum dofus habbo et échange de codes entre joueurs.
Vous n'êtes pas identifié.
a ok ben c'est cool sa ... mais deja il faut le finir ... bonne chance a tout le monde
ouais c'est le plus dur:/
oui vous avez raison c'est le plus dur
mais l'adversaire va de plus en plus vite c'est se qui m'empêche de finir j'aurais préférez qu'il soit plus précis
moi enfaite je m'exerce mais sur des autre jeu du meme genre dpeuis 3 ans alors je suis big boss [ ' _ ' ] !!
oui fin sa peu etre 2 ans et demi j'ai dit 3 tois pour arrodire mais oué , et encore mon frere et largos plus fort que moi alors que sa fait que 2 ans qui s'exerce
et ben... moi je sais pas si je pourrais tenir aussi lontemps ! Moi la plus part du temps je me desinscrit au bout de deux mois ...
plier de rire
quand on a fini 20 niveaux on gagne le jakpot ?
jstella a écrit:
tu as finie le niveau 20 toi?
Le jackpot se gagne avec les étoiles sur le côté
Moi je me suis rendu au niv 20 mais pas réussi :-( mais c comme tout autre jeux il te donne plus de point
victorien1982 a écrit:
jstella a écrit:
tu as finie le niveau 20 toi?
Non je rate et je doit recommencer ca m'enerve
allez j'ai fini le niveau 2
Encore 18 niveaux 

Bon, moi depuis l'temps que j'esaie: j'aimerais bien enfin gagner les 500 points, mais c'est difficile( pour l'instant, fau qu'j'm'exerce!)
d'arriver après le niveau 6 (en général j'arrive jusque là!
)
Bon, j'vous dirait si j'arrive mieux que sa!

annah a écrit:
moi aussi mais c'est vraiment dur... non?
Moi aussi je trouve que c'est dur, pour l'instant a chaque fois que je suis fonté de niveaux, c'était plutot un coup de chance ... Enfin je suppose que je me sentirai moins dépassée avec de l'entrainement

Oui moi aussi quand je gagne j'ai l'impression que c'est de la chance mais bon qui sait...