Forum des jeux, forum prizee, forum dofus habbo et échange de codes entre joueurs.
Vous n'êtes pas identifié.
ouais ça aussi ça arrive...
mais bon lui aussi des fois il se met des buts contre son camp, et là qu'est-ce que je me marre !!
Vive l'intelligence artificielle :D enfin bon moi j'arrive a coincer le palet des fois
et j'ose pas bouger isnon jme le met et la suspense, rentrera rentrera pas?
oui ça m'arrive aussi parfois ! il se coince de mon côté, juste à côté du trou... des fois je donne un grand coup dedans pour le débloquer, et du coup je marque contre mon camp ! je suis folle moi des fois 
oui
nan moi c'est aps rentrer :D
y a aussi des fois où je réussis à le débloquer sans le mettre dans mon camp, heureusement 
Mais bon c'est dommage que y'est aps le meme jeu contre des joueurs réels aussi...
a oui ca serait pas bete d'affronter un vrai joueur qu'un ordi
oui ce serait marrant !!
Et pis sa pourrait faire du super bon jeu!! enfin bon de toute facon ils verront jamais ce message
dommage :D je vais essayer de leur communiquer par télépathie *se concentre*
ouais tu peux toujours essayer... 
Mince y'a des interférence
bah tan tpis ils ont qu'a se débrouiller.... ou me payer 
je suis au niveau 7
c'est comme la mort
elle nous prond la ou on l'attend pas 

moi je sui o level 13 facil 
Je sais plus mon niveau mas j'y arrive encore facile je dois etre au level 15 un truc dans le genre 
tu l'as déjà terminé regal ?
Nan j'ai perdu au level 19 (bien dégouté :s) et la en fait je suis qu'au level 7 (le level 6 a été gagné 2-0 youhou
)
moi niveau 8 réussi aujourd'hui, mais bon ça va maintenant, même si je le gagne pas non plus à chaque fois 
Moi je le trouve simple comme jeu il suffit de taper un coup sec quand l'autre est pas devant ses buts et sa passe direct.
j'ai perdu alors que j'étais au niveau 9 je crois ou plus 
ça arrive, y a des fois où il est fort
Oui des fois il est plus fort au niveau 5 qu'au niveau 10...
aujourd'hui j'ai perdu au niveau 11 !! même pas drôle 
moi jviens de le réussir 2-0 
je suis au niveau 8
c'est comme la mort
elle nous prond la ou on l'attend pas 

arf j'ai perdu au level 15 *déprime* Mais bon j'avais le téléphone dans la main aussi:P