Forum des jeux, forum prizee, forum dofus habbo et échange de codes entre joueurs.
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
je sais plus quoi faire a par des sanglier aidés moi svp !!!!
t'est lvl combien?
si t pas tres fort fais les champs d'astrub ya des lvl 40-60
sinon faudrait t'abonner :D
au lvl 30 c obligé
il est abo il xp bouftous mais moi je voudrais savoir ou xp au lvl 36 avec un sadi abo
EUH....
je crois bien que tu devrais t' abboner
voici un truc que je trouve bien pratique pour xp avec un xelor.
Obtenir un xelor qui était possède protection aveuglante au niveau 5. (Sort de niveau 60), et
s'assurer que le xelor a au moins la sagesse à 100. Investir dans un ensemble prespic
acceptable pour plus de sagesse/renvoie.Les réalisateurs de dofus ont donnés un taux d’expérience intéressant au blop, les faisant donner plus d'expérience et moins de résistance. Apporter votre xelor aux plaines de Cania et attaquer n'importe quelle grand groupe de blop,lancer la protection aveuglante, et aller afk(away from keyboard, bref absent de devant l'ordinateur).Les blops se suicide eux-mêmes en vous attaquant puisque votre protection et ensemble prespic renverrons tous dommages. Vous prendrez probablement peu à aucuns dommages.A la fin du combat, vous devriez avoir obtenue plus de 30.000 points d'expérience pour votre xelor.C'est une manière vraiment efficace d’xp en masse sans réellement être devant votre ordinateur. Si vous voulez lui apporter un peu plus vite, établissez un petit macro pour
continuer à cliquer le passage pour finir votre tour, ainsi les blops vous attaqueront et se
suicideront et maintenant c’est encore mieux car les blops retires des PMs et attaque
toujours, donc avec contre niveau 5 et pano prespic jet parfait les combats sont encore plus
rapide.
moi jte conseill de te faire avc des autre des monstre d incarnan si tu est moin de lvl 10 autrement tu te te fai les bouftou de gerre et le donjon d incarnan aussi ki est pa mal
bah heu du lvl 1 a 10jte conseille les tournesole a icarnam lvl 10 a 20 les chaferfu et donjon lvl 30 bah la fodrai descendre a asturb et fait des prespic sa xp bien je trouve avec sangulier ,craqueboule,fait dj champ ou bien un autre dj si t'es abo voilà c'est tous ce que j'ai a te proposer ensuite o lvl 40 a 50 a toi de voir je pense que tu devrai fair dj bouftou (si t'es abo) bien evidement il faudrait une equipe ,fair dj seul sa risque d'être perdu d'avance
Merci pour les conseils

commen je fé pr xp vite ac un adi lvl 56
xavier peux tu ne pas écrire en langage SMS ni en abrégé pour faciliter la compréhension s'il te plait ? merci et bon jeu 
Moi je te conseil d'essayer un peu tous les mobs pour voirsles loots et l'exp et de choisir toi meme ton lieu préféré
ah oui c'est bien , je pense de faire ça moi aussi

Pages: 1