Forum des jeux, forum prizee, forum dofus habbo et échange de codes entre joueurs.
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour, bonjour ... 
Ici, vous allez pouvoir trouver :
• Les solutions de toutes les quêtes
• Les vidéos de la quête de Yang
• Toutes les réponses au Quiz
1) Quêtes
La quête de la question mystère
But de la quête
Pour réussir la quête de la question mystère, c'est très simple, il vous faudra répondre correctement à une question qui apparaît aléatoirement dans le jeu "Yacado Quizz"
Cette question s'appelle la question mystère. Pour l'avoir, il vous faudra jouer au jeu et compter sur la chance. La réponse à la question est très simple à trouver si vous connaissez bien le site Yacado.
Gain de la quête
Si vous réussissez la quête de la question mystère vous gagnerez 2000 points qui seront immédiatement crédités sur votre compte.
La quête du passage de grade
But de la quête
La quête du passage de grade est une quête assez compliquée sur Yacado, en effet elle est très dure à réaliser. Pour réussir cette quête, vous devrez finir les trois jeux à niveaux de Yacado, il s'agit des jeux : "Yacado Quizz", "La quête de Yeng" et le dernier jeu intitulé les "Peluches perdues"
Pour finir ces trois jeux, vous devrez terminer les niveaux 20 de chaque jeu. Le jeu le plus difficile à réaliser est le jeu "Les peluches perdues" car il est très difficile de viser
Bonne chance
Gain de la quête
Lorque vous aurez réussi à finir les trois jeux différents nécessaires à la réussite de la quête du Maître des jeux, vous gagnerez un nouveau jeu valable sur Yacado, il s'agit de Yuna Geisha
C'est un jeu en plus avec des gains journaliers supérieurs à ceux des jeux gratuits de Yacado, ce qui n'est pas négligeable, en effet vos gains augmenteront plus vite
La quête du passage de grade
But de la quête
Pour réussir la quête du passage du grade, c'est très simple, tout d'abord vous devez rentrer 10 codes sur le site (Y-code ou Getpass) ce qui complètera le premier niveau de la Y-card.
Pour les autres niveaux vous devrez tout simplement augmenter en grade .
Gain de la quête
Vous obtiendrez immédiatement le jeu : Ticket Grade.
Pour obtenir les niveaux suivants, vous devrez avoir un grade plus élevé, c'est à dire obtenir la ceinture bleue pour le deuxième niveau et la ceinture noire pour le troisième niveau.
La quête du nombre de la bête
But de la quête
Pour activer la quête, vous devez avoir fini le niveau 5 de ces jeux "Les peluches perdues", "La quête de Yang" et "Yacado Quiz" . ATTENTION : Vous ne devez pas avoir fini le niveau 6 !
Ensuite, quand la quête sera activé, il faudra reconstituer le mot CADO au mémojack . Dans n'importe quel ordre, sans une lettre de plus !
Gain de la quête
Le gain de la quête du nombre de la bête est assez variable car tout se joue sur une loterie, lorsque vous aurez réussi cette quête, vous pourrez cliquer sur un bouton afin de participer à la loterie spéciale de la quête du nombre de la bête. Ainsi vous pourrez gagner entre 1000 et 10 000 points directement valables sur votre compte. Cela vous fera donc toujours des points en plus avec la quête du nombre de la bête !
2) La quête de Yang
Vous trouverez ici les vidéos des 20 niveaux de la quête de la quête de Yang !
C'est très utile 
3) Yacado Quizz :
Pour connaître les réponses au Yacado Quizz, voilà ce site 
Je précise que meilleurs jeux m'a bien aidé pour construire ce topic
Dernière modification par Ludivine (06-05-2008 21:26:31)
moi je n'ai réussi aucune quête, merci pour les infos.
mais t'as déja effectué une quête ?

Non, mais la quête du nombre de la bête est en cours^^
ni moi jai pas reussi les quéte
merci pour les info c est tres utile 
Merci Ludivine !!! 
Surtout pour le quizz ....enfin les réponses pour debloquer la première quète !
Merci pour les info peut etre je vais m'inscrire sur Yacado si c'éest si bien
merci pour ton aide
moi pour le moment j'en ai fais aucune cest dure et ludvine ta banniere ele est trop belle
Ludivine pour tes conseils .
Mais je ne dois vraiment pas avoir de chance pour le quizz 
Toutes les question sur lesquels je tombe, ne sont pas sur le site que tu as donner
Si seulement j'étais un peu moin 
JE VIENS DE FAIRE LA QUETE DE LA QUESTION MYSTERE.
.. COOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLL je suis trop contente j'ia gagné 3000 points avec...
Merci pour ces réponses mais ce qui est dommage c'est que l'on doit acheter des codes pour réussir la majorité des quête...
bpoulpi,
pour 2 quêtes sur les 3, il est possible de les faire sans codes :
- la quête du maître des jeux peut être réalisée avec les parties journalières
- la quête de la question mystère est totalement aléatoire, donc même si ca donne + de chances de faire plusieurs parties d'affilé pour l'avoir, on peut qd mm l'obtenir sans code.
- pour la dernière quête (Nombre de la bête), ca n'est en effet pas possible sans code. Par contre ce qui est bien, c'est qu'on peut en prendre avec nos points
(bon, niveau rentabilité c'est sûr que c'est pas génial...
)
Moi je vois pas de quoi tu parle
donc je peu pas t'aider...
Désolé annah, je me suis tromper alors j'ai supprimer mon message 
Merci pour ton aide 
J'ai une regardé les question du quizz et il y plus de 500 questions!!!
heu je crois que je vais pas tout retenir tout de suite 

trouver quoi ????
Bonjour,
moi j'ai pas réussi de quête, mais merci pour les infos.
annah a écrit:
moi pour le moment j'en ai fais aucune cest dure et ludvine ta banniere ele est trop belle
ah ah, merci j'ai appris ça grâce à C3riza =) ( je réponds 1 an après mais bon )
Allez, bonne chance pour les quêtes !
Heu c'est pas grave
! Par contre depuis le temps j'en ai fait une quete celle de la question mystere...