Forum des jeux, forum prizee, forum dofus habbo et échange de codes entre joueurs.
Vous n'êtes pas identifié.
a votre avis c koi le meilleur métier ?
votez nombreux! ![]()
personnellement c forgeron de bouclier, mineur et tailleur :D
moi je dit
... si c'st par rapport au kamas alchi , paysan , boulanger , tailleur et sinn .... le plus utiles pr les craft bucheron et mineur
Bucheron rapporte en moyenne 100.000K/jour
vu que énormément de joueur craft' des objets donc ont besoin de bois.
Benh, Personnellement les metiers de récoltes ramènent pleins d'argent. A prendre avec ub metier pour craft genre Bucheron > Sculpteur(ou autre). Pecheur > Poissonier. Mineur > Bijoutier. Chasseur > Boucher. Paysan > Boulanger. Les pains sont les plus utilisés. Mais le métier d'alchimiste est pas mal, craftant et récoltant
oui mais souvent les plus simples a monter genre paysan ne raportent pas grand chose comparé aux autres ^^
moi je s'ai pas peut etre paysan ou bijoutier ou alichimiste
POUR MOI LE TAILLEUR SE FAIS BEAUCOUP PLUS DE KAMAS QUE TOUS LES AUTRE METIER
Ya pas de meuilleure métier
Le maximum on peut gagner combiens par jour avec un metier ? et c'est quelle metier ?
alchimiste parce qu'on récolte et on produit en même temps ! On peut aussi se faire des tonnes et des tonnes de potions de soin par exemple, ça remplace le pain, on peut les vendre à ceux qui en ont besoin (je sais pas si ça rapporte beaucoup mais bon). L'alchimiste est un multi-fonction selon moi. Après j'aime bien les forgeurs/sculpteurs qui peuvent se fabriquer leur propre arme ! Les forgemages ont l'air bien aussi car ils améliorent tout ce qu'il veulent. Je crois que c'est à peu près tout.
Moi chui bucheron a sa me raporte pas trop puisque chui pas un hl mai apres sa raporte bocou
personelement je dit : tout dépend du métier que vous faite...
et ce que moi je trouve le plus payant c'est : tailleur,bijoutier et cordonier (sur 1 personage)
mais prévoyer un personage qui est mineur lvl 100 et bucheron lvl 100 et si possible un personage énutrof(pour ''droper'' le plus de ressource possible vous en aurez besoin
)
sinon les pècheur (malgré tout ce que vous pourez entendre ) paye quand même gros pencez y,
les éleveut de dragodinde en on besoin de beaucoup pour monté l'énergie des dragodinde
ou même pour nourir certain familier qui coute pratiquement cher.
Moi aussi je trouve que c'est tailleur le plus chouette et le plus payant au niveau 10 [b][i]coiffe bouftou (50 000k)
moi suis tailleur niveau 25 et sa paye bien, je suis riche: merci:
moi jaimerai ètre taileur mai le livre vou pouvé me dire le prix ki vo car la je trouve pa en desou de 15 000k et c trop chair sur pouchecot please répondé vite
A la base qd on a pas d'autre métier c'est mieux de commencer par un métier de récolte car cher cher les ressources de base mais sinon qd on est lvl 100 cordo bijoutier ou tailleur c vrai que c pas mal du tout mais j'ai laissé tomber la fm pour les clients c trop long, je fm que pour mes amis (et comme j'en ai pas mal ca me prends déjà assez de temps^^)
Personnellement heu j'ai pas de preference dans les metiers mais sinon je fait toujours un metier de recolte avant de faire un metier d'artisan
Exemple:Paysan on peut très bien après avoir passer le lvl 30 etre boulanger
Bucheron après etre sculpteur
Enfin voilà
les meileure metiers depende du serveur moi jsui paysan boulanger et alchi jsui super bien payer ^^ 
Heu pourquoi sa dependrai du serveur ?
les demande sont diferante en fonction du serveur et les ressource aussi
pour meilleur métier s'est tailleur cordonier bijoutier et ecrivain
les meilleurs métier c'est ceux de récolte je penses que mineur paysan et bucheron sont les mieux
moi ché pa mai jpence que c bucheron car il fau bc de bois pour les objet alore jdirer que c sa