Forum des jeux, forum prizee, forum dofus habbo et échange de codes entre joueurs.
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée

[/url]Hors ligne
oui toujours 
[/url]Hors ligne
super ce concours !!
<iframe src="http://www.boopass.com/bannieres150x150.php" marginwidth="0" marginheight="0" scrolling="no" frameborder="0" align="absmiddle" width="150" height="150"></iframe>
original comme concour:D
super ! je m'y mets tout de suite ! j'en connais pas mal, mais pour certains il va falloir chercher un peu ...
Oh oui génial ce nouveau concours, j'adore les animaux alors je me mets à la recherche de ces z'animaux sans plus tarder.
Bon, ça a pas l'air encore trod dur ...
Allez, j'm'y mets !
cool se pti concours bonne chance a tous et a toute !
J'en connais quelques un en particulier le n°9... 
Même si au dépard cela paraîssait pas très compliqué, j'ai quand même quelque doutes et hésitation surtout pour les 2 première photo.
Super concours mais il faut preciser si c'est l'enfant ,mere ou pere ex : limage est un caneton on doit dire canard,cane, ou caneton
j'aime les concours
jstella a écrit:
Super concours mais il faut preciser si c'est l'enfant ,mere ou pere ex : limage est un caneton on doit dire canard,cane, ou caneton
non pas la peine tant que tu donnes la bonne race d'animal 
[/url]Hors ligne
Très sympa ce concours, j'adore
rolala :mad:
cé dur !! :rolleyes:
Slt !!! Y faut donné la race de l'animal !! Par exemple si c'est un chat persan je sais pas moi on dit que c'est un chat persant ou un chat ??? Y me manque la photo 18 snif
Merci
biz a+
Dernière modification par scothy01 (11-05-2008 13:50:19)

Voila j'ai envoyer c'etait dur dur quand meme 
j'ai surtout eu du mal pour le n°18
Bonne chance au autres 

super ce concour
j'ai répondus a tous !!!![]()
poo c dur dur :mad:
j'ai presque tout reponds la 18 est pas facile
Discussion fermée