Forum des jeux, forum prizee, forum dofus habbo et échange de codes entre joueurs.
Vous n'êtes pas identifié.
je commence dofus et je ne sait pas qui choisir help:|
moi je dit :
essais tout les races et prend celuis que tu es le plus alaise avec pour jouer
vaut mieu jouer avec un personage que l'on aime et avec le quel on aimera jouer
plutot que ce rende niveau 200 et de ne pas avoir aimer jouer et de savoir ennuyer tout le long 
personnellement dofus je l'ai commencer avec un osamodas et ses invocs et pour moi c'est la meilleure race qu'il est pour débuter et apprendre à jouer ensuite tu peux t'orienter vers les autres... voila! 
Moi je te conseille de te renseigner sur les classes ,les styles de jeu des classes ,la possibilité de prendre des différentes éléments.Perso:j'ai regardé des vidéos sur youtube et dailymotion pour savoir la puissance et d'autres choses sur les classes.Bon jeu à tous.
Les iop sont pa mal mais faut avoir beaucoup de force et de la vitalité et une bonne pano.
Les osa sont pour moi les meilleurs grace a leur invoc et leur sort de feu longue distance.
beinoit a écrit:
personnellement dofus je l'ai commencer avec un osamodas et ses invocs et pour moi c'est la meilleure race qu'il est pour débuter et apprendre à jouer ensuite tu peux t'orienter vers les autres... voila!
effectivement j'ai moi aussi commencer avec un osa il est pas mal comme personnage pour commencer,mais bon comme dit Bloodi-Marye
Bloodi-Marye a écrit:
moi je dit :
essais tout les races et prend celuis que tu es le plus alaise avec pour jouer
vaut mieu jouer avec un personage que l'on aime et avec le quel on aimera jouer
plutot que ce rende niveau 200 et de ne pas avoir aimer jouer et de savoir ennuyer tout le long wink
essai tous les personnages et tu vera celui qui te convient le mieut
Dernière modification par Natsumi (27-06-2008 14:21:13)
moi j'ai commencé ac un écaflip ... Mais je suis surement pas un bon exemple ^^
Oui d'accord avec vous la meilleur chose a faire est de tester toutes les classes
Osa pour debutant c'est pas mal, iop aussi tant qu'a faire
Perso j'ai commencé a jouer avec un eni, le truc a pas faire quand on joue solo -_-'
c'est sur que eni tous seul XD c'est chaud
salut tlm
la meilleur classe Hl c les ossa ils font tout il desenvoute il soigne pr moi ca mais n'esiter pas a me contredire
les sadi sont fort avec leur poupees ki enleve pa, pm ...
Les osa c'est vrai qu'a HL il dechire *o* mais bon le sadi reste quand meme assez plus fort
a ca depent les sadi ne resiste pas contre les osa avec invok crak dragonet bwork... . jai pas vu beaucoup de sadi gagner contre des osa je parle Hl bien sur:|
je te conseille un sadi et tu lui augmente la terre
Mwa j'ai choisi invo é crâ
je trouve qu'ils sont les meilleuress !!
bon je dois paraitre bizar ou yeux des autre je diré ke le mieu c'est les sram var il son invisible et peuvent arriver a tout moment meme si par mon experience dans le jeu un bon sadi ou xelor peut facilemen venir a bout des sram
La race parfaite n'existe pas, elle se fait forcément battre par un perso sinon ca tue le jeu ^^
salut moi je trouve que le meilleure perso et l'osamodas car il peut invoquer et leur monstre peuvent l'aider a se combatre je crois que c le meilleure perso bay . 
il faut choisir a votre goût et sachant que un nouveau jeu comme dofus va sortir c'est wakfu
Moi j'dis VIVE LES XELORS !!! Au début commencer par monter Aiguille puis sablier et Ralentissement !! au niveau 32 Vous pouvez deja enlever 4PA par tour, vous pouvez deja batre des Iop lvl 50+...
Ou sinom au niveau 36 je croi vous pouvez monter aiguile chercheuse niveau 5 et au lvl 42 devouement (+2PA) téléporter vous loin de votre ennemi et balancer lui des aiguille chercheuse (environ 50 pour 1aiguille sachant quon peut en balancer 2 par tour avec dévouement) Si vous utiliser cette technique, vosu serer dans 90% des cas trété de gros noob
...
Comme Bloodi-mary, moi je dit ^^
LeDemon> Forcément pour les aiguilles chercheuses, a moins d'avoir des invocations qui se prennent les coups a la place. Enfin faut dire que ça m'a bien mis la rage de me faire battre par un petit xel qui utilisait uniquement les aiguilles chercheuses et partait a 3 km -_-'
euh oui , si tu le dis