Forum des jeux, forum prizee, forum dofus habbo et échange de codes entre joueurs.
Vous n'êtes pas identifié.
Moi je te conseilles de tout tester encore une fois perso j'ai commencé avec un cra et j'ai adoré *_*
et à quoi ça t' a aidé ce cra ?

bah rien je trouve sa marrant ^^
c'est vrai , il ne sert à rien ce cra
Dernière modification par ladyoscar (07-10-2008 15:55:01)

Bah il fait quand meme mal et puis comme il tape a distance t'as le temps de tuer le monstre avant qu'il te touche...
ah ok ,merci pour l'information

Oui c'es un archer (cra=arc) et moi j'aimais bien en plus pas besoind e teps de récupération comme il se fait pas toucher donc bon...
moi je te conseil feca 1: ca réduit les dommages donc tu peux xp nimporte tous si tes bouclier son bien booster et au lvl 90 sa tue 

Ok merci

Le féca c'est dure de le monter je te trouve mais en meme temp le premier dofusien qui a été lvl 200 c'est un féca
Moi je trouve que les feca sont facile a monter lool j'en avais un monté au lvl 60 en a peine 2 mois
les cra sont très faciles pour commencer.. Ils deviennent vite forts et sont utiles pour les groupes.. Après ils sont un peu moins bien que les autres je trouve mais pour une premiere fois c'est l'idéal !
Oui les cra sont bien pour bien debuter

Moi jte conseil Iop ou Cra
Je te conseille un féca, tu monte ta protection terre au début et puis la pluspart des monstres ne te feront aucun dégat.
moi je dis que les iop sont les meilleur
ex: lvl 30 je tapais du moins 100
ROBIN LES IOP C4EST COOOOL mais montez jusq'a 100 pour avoir COLERE DU IOP
le truc le mieu c'est avec un sacri c'est folie sanguine sa fait du -500 et monter au lv6 sa coute 1 pa le truc ideal pour trahir (car on pe le faire que au allie )
je rigole
Dernière modification par ste59 (31-10-2008 23:11:18)