Forum des jeux, forum prizee, forum dofus habbo et échange de codes entre joueurs.
Vous n'êtes pas identifié.
personnellement moi j'aime bien le site en général. Les jeux sont variés etleurs graphismes sont très développés.
moi, j'adore tout sauf les jeux de grattage

moi j aime bien speed air, les autre jeux j aime pas trop
moi jaime bien tous les jeux, ils sont vraiement bien ... pfff je viens juste m'inscrire et je suis deja accro
(pas quand meme)
Eh bien moi: j'aime tout sauf le jeu de la plate-forme qui monte et ou l'on risqu'à chaque fois de se faire avoir par les fouines!!!:o

moi je suis réellement conquise !
moi c'est pareil... j'aime trop les jeux qu'ils ya
j'aime bien les concours ect .. le seul truc que j'aime pas c'est les jeux de grattge il sont nul
ce que j'aime pas c'est que sa met plein de temps pour avoir un cadeau sans y-code
ben en meme temps c'est un peu normal! ils sont pas gratuit ces cadeau ... si sa aurais été facil de gagner tout le monde gagnerai et au bout d'un moment ...
oui annah a raison
ouais sur y gagnerait pas leur vie mais par rapport a d'autre site je peux avoir des truc facile sans payer en 100 jour le moins cher des jeux video est a 80000point
quels d'autre site?
parce que si tu regarde les autres site c'est pareil par rapport aux cadeaux!
il faut beaucoup de points
c'est vrai ben tu vas sur des dites de loterie ta une chance sur 15000 mille mais tu fait rien
oué c'est sur, c'est chaud pour gagner qq chose
Moi ce que j'aie pas c'est que quand on perd on doit tout recommencer
ho he bien moi c'est le jeu de plate forme sans contest de toute façon je suis nul àce genre de jeu;(
jstella a écrit:
Moi ce que j'aie pas c'est que quand on perd on doit tout recommencer
sa depens en recommence pas tout les jeu comme dans yacado contre attaque qq chose comme sa...
le site est bien dans l'ensemble mais faudrait kil donne un peu plus d point par jour
Moi, j'aime tous les jeux, mais ceux que j'aime le moins sont ceux de grattage.

manu240589 a écrit:
le site est bien dans l'ensemble mais faudrait kil donne un peu plus d point par jour
oué c'est vrai parce que la c'est vraiement pas beaucoup....
ce que je n'aime pas aussi c'est qu'on ne peut pas s'ecrir par message
moi j'aime bien tout (graphique , jeux de grattage...)
sauf yacado contre-attaque
Moi j'adore les jeux de grattage !