Forum des jeux, forum prizee, forum dofus habbo et échange de codes entre joueurs.
Vous n'êtes pas identifié.
moi je suis accro complet a ce site carrément génial!
melissa2100 a écrit:
moi, j'adore tout sauf les jeux de grattage
Idem pour moi ... malheureusement, il y en a beaucoup 
)Hors ligne
Je n'aime pas trop non plus les jeux de grattage, et malheureusement, c'est ce qu'on trouve le plus sur ce site... Mais bon, malgré tout, je trouve que les autres jeux sont assez variés et sympas. Au départ, j'avais du mal avec le jeu Yacado Contre Attaque... Je comprenais pas le but du truc, mais maintenant que j'ai compris (avec un peu de recherche et l'aide d'une amie...), ça me plaît bien
. Par contre les quêtes, trop dures, j'essaie même pas !! Et le Yacado Quizz, j'ai du mal aussi... Non pas que je n'aime pas, mais les questions sont parfois très difficiles... Dernier point négatif : les points montent très doucement à mon goût !
Enfin, ça ne m'empêche pas de continuer à y jouer !
Tu dis que les questions sont "parfois" trés difficiles???
je sais pas si ça viens de moi mais je les trouve TOUT LE TEMPS difficiles...
on peut rien y faire...
moi j'aime pas yacado contre attak
annah a écrit:
Tu dis que les questions sont "parfois" trés difficiles???
je sais pas si ça viens de moi mais je les trouve TOUT LE TEMPS difficiles...
on peut rien y faire...
J'avais remarqué, quand je jouais sur yacado régulièrement, que les mêmes questions revenaient assez souvent : il suffit de noter les questions et les réponses de chacune (petite astuce : mettre les questions par ordre alphabétique, ça permet de les retrouver plus vite
).
)Hors ligne
j'aime tt sur yacado mais c'est long pour gagnier le jackpot

c'est comme la mort
elle nous prond la ou on l'attend pas 

moi ce que j'aime pas, c'est que les points montent pas assez vite par rapport au nombre de points que valent les cadeaux
le systeme de jackpot est nul je trouve 
c'est quoi le système de jackpot ?
bah quand tu es dans un jeu tu dois te concentrer sur une etoile ou un machin comme ca le probleme étant que des fois t'en a trois et quand tu finis le jeu (condition pour validé le jackpot) bah t'as pas assez d'étoiles pour l'avoir
moi je m'en préoccupe pas trop du jackpot, car je sais que sans code, je peux pas l'avoir !!
bah c'est ca qui est dommage
j'aime bien tout seul petit défaut les codes ne sont valables que sur yacado
tt les jeux sons simpas et ammusons

c'est comme la mort
elle nous prond la ou on l'attend pas