Forum des jeux, forum prizee, forum dofus habbo et échange de codes entre joueurs.
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Voilà un nouveau moyen de gagner des BoO !
Les régles du jeu :
Chaque fois qu'une nouvelle personne se présente sur le forum dans la rubrique "Présentez-vous" soyez le ou la première à lui poster ce petit message !
Chaque fin de semaine on fera les comptes et 5 BoO seront offert à la personne qui aura été la plus réactive !
Bon jeu avec Boopass.
Tom
bonjour,
Sympas comme accueil pour le nouveau et cool our nous aussi
A bientot

On le fait pour les prochains membres ou on peut le faire avec la présentation des anciens membres!!!!!

oaui si tu veux a ce moment là je te met 5 BoO tout de suite
)))))
mais par contre tu te plante faut que ca ressemble a ca 
Bienvenue dans la communautée Boopass !
Voici quelques infos sur le fonctionnement de ce forum :
- Boopass.com est une loterie gratuite qui te permet de gagner des codes Boopass.
Ces codes sont ensuite échangeables dans la boutique de boopass.com ! Il ya des codes pour quasiment tout les sites de jeux.
Il y a Six moyens de gagner des Codes sur Boopass :
- La loterie : qui offre 1 Boopass par jour à l'un d'entre nous.
- La course aux codes : une fois par semaine un code allopass B est envoyé a tout le monde, soit le premier à le saisir sur un site acceptant ce type de code.
- La BoObank : Elle te permet de gagner des BoO à chaque fois que tu post un message sur le forum tu gagneras peut être 1 boo par message suivant les endroit (1000BoO = 1 boopass)
- Les concours sur le forum : ( une fois par semaine Boopass met en jeu un ou plusieurs codes !)
- Les tickets boO : c'est la loterie du forum. Un ticket coûte 5 boOs mais la gagnant remporte le grand jackpot.
- Boopass.com : sur le site boopass un code gratuit est mis à n'importe quelle heure de la journée et le premier à l'utiliser le gagne. Pour cela rien de plus simple, il suffit de regarder le cadre "Boopass.com vous offres des codes gratuitement" et si le code est marqué, il faut être le plus rapide pour l'utiliser.
Encore bienvenue sur ce forum et n'hésites pas à te rendre régulièrement sur le forum !
Bonne journée
Moi je veux bien les 5 BoO!!!!
Je suis à fond dans le forum et je vais le faire pour tous les sujets de la rubrique Présentez vous!!!lo!!!!!

je pense que c'est pour les nouveaux Sniperpros!!!!!:
:
A bientot

Tout est pour moi!!!!!!:
:

non non j'ai eu Samydevis !!!loool

:
: ca va etre chaud pour dire bienvenue en premier :
:

c'st sympa on va sautersur tous les nouveaux!!!! :
:

Effectivement cela ne marche que pour les nouveaux joueurs et c'est le premier qui poste le message qui est comptabilisé ...
Je trouves que c'est une bonne idée sa mets de l'ambiance dans le forum 
[/url]Hors ligne
bonne idée tom

Tant mieux et excellente idée , ça mettra déjà les nouveaux joueurs au courant et , aussi mettre de nouveaux lien
.
sympa mais je suis quand même contre car apres les personne seront contente (les nouveaux membre) et puis en verite tout le monde les repousses leur tite tête
mé non Corentin... Ils zassurent.. la boofamily
sont pas comme ça 
Tom
Le forum Boopass n'est pas un forum de requin!!!!!

Simpas le principe...Sauf que moi je suis a l'hopital en ce moment et avec toutes mes Opérations je vais avoir du mal 
Mais Bonne Chance a tous :D

J'ai arreté j'ai plus le temps je suis au boulot toute cette semaine donc ça va être chaud pour choper les nouveaux membres!!!!

pas grave . il faut bien que tu fait du trvail dans la vie :
:
moi aussi j'aime pas l'ecole ! :mad:
Hé oui il faut travailler pour se payer internet!!!!
En plus des que mes parents prennent le wifi je m'achete un pc portable, donc j'économise!!!!!

Pourquoi tu veux aussi un pc portable?

Si notre Boofamily continu de s'agrandir aussi vite que ca, on vous fera très vite gagner de nouveaux cadeaux 
et pourquoi pas des pc portable 
Bon jeu sur Boopass !!!
Tonee
Discussion fermée