Forum des jeux, forum prizee, forum dofus habbo et échange de codes entre joueurs.
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
il faut être super rapide et présent !
Il faudrait modifier le welcome pack qui se trouve au tout début de ce topic puisque celui à mettre n'est plus celui ci, cela éviterait que ce ne soit pas le bon qui soit adressé aux nouveaux. Regarde bien, Ludivine, le bon "welcome pack" a donner aux nouveaux se trouve en page 2
Dernière modification par Sweetie (24-03-2008 12:02:07)
Oui c'est vrai il faudrait le modifier :D
[/url]Hors ligne
Sweetie a écrit:
Il faudrait modifier le welcome pack qui se trouve au tout début de ce topic puisque celui à mettre n'est plus celui ci, cela éviterait que ce ne soit pas le bon qui soit adressé aux nouveaux. Regarde bien, Ludivine, le bon "welcome pack" a donner aux nouveaux se trouve en page 2
merci ! 
Mais c'est une super idées ça !!
Jcommence vraiment a adorer ce forum ...

Et puis il faudrait rajouter
dans le welcom pack de l'arrivée
que quand on est parrain
et que l'on trouve plein de filleuls
que ça ne fait pas rien
un code : pour 60 filleuls
Et il faut vraiment changer le welcome pack qui se trouve en premier
Dernière modification par Sweetie (30-03-2008 20:47:05)
Et voila j'ai changé le welcome pack 
[/url]Hors ligne
c'est super ! pratique pour gagner des boos ...

basketeuse55 a écrit:
Et voila j'ai changé le welcome pack
merci 
J'aimerais pas jouer les rabas-joie mais ... il y a une faute de frappe dans ton message.
Dans l'avant dernier paragraphe c'est marqué "radipe", je pense que c'est plutôt "rapide" ^^.
littleblonde a écrit:
J'aimerais pas jouer les rabas-joie mais ... il y a une faute de frappe dans ton message.
Dans l'avant dernier paragraphe c'est marqué "radipe", je pense que c'est plutôt "rapide" ^^.
Ahrg une faute de frappe ... tu peux pas modifier quand tu envois le message ou tu préfères que je le modifie ?
mais bon c'est compréhensible quand même non ? 
[/url]Hors ligne
trop cooolll
Tom - Boopass a écrit:
oaui si tu veux a ce moment là je te met 5 BoO tout de suite
)))))
mais par contre tu te plante faut que ca ressemble a ca
Bienvenue dans la communautée Boopass !
Voici quelques infos sur le fonctionnement de ce forum :
- Boopass.com est une loterie gratuite qui te permet de gagner des codes Boopass.
Ces codes sont ensuite échangeables dans la boutique de boopass.com ! Il ya des codes pour quasiment tout les sites de jeux.
Il y a Six moyens de gagner des Codes sur Boopass :
- La loterie : qui offre 1 Boopass par jour à l'un d'entre nous.
- La course aux codes : une fois par semaine un code allopass B est envoyé a tout le monde, soit le premier à le saisir sur un site acceptant ce type de code.
- La BoObank : Elle te permet de gagner des BoO à chaque fois que tu post un message sur le forum (1000BoO = 1 boopass)
- Les concours sur le forum : ( une fois par semaine Boopass met en jeu un ou plusieurs codes !)
- Les tickets boO : c'est la loterie du forum. Un ticket coûte 5 boOs mais la gagnant remporte le grand jackpot.
- Boopass.com : sur le site boopass un code gratuit est mis à n'importe quelle heure de la journée et le premier à l'utiliser le gagne. Pour cela rien de plus simple, il suffit de regarder le cadre "Boopass.com vous offres des codes gratuitement" et si le code est marqué, il faut être le plus rapide pour l'utiliser.
Encore bienvenue sur ce forum et n'hésites pas à te rendre régulièrement sur le forum !
Bonne journée
Bonne journée[/color]
mais toujours rien eu?? moi?? et j'ai besoin d'un??!!
C'est sympa pour tous le monde, très bonne idée
J'ai pas l'impression que les 5 boos sont distribué en fin de semaine... Ou faudrai prevenir celui qui recoit mais bon moi pour mon cas j'ai mis beaucoup de fois ce message mais rien recu enfin 
Dernière modification par C3riza (27-05-2008 19:28:17)

c'est génial comme idée, j'en ai déjà posté deux 
comme C3riza je n'ai pas l'impression d'avoir recu des boopass en postant la welcome pack
ouais c'est bizarre

C'est super simpas ça 
Discussion fermée