Forum des jeux, forum prizee, forum dofus habbo et échange de codes entre joueurs.
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
bravo, je la trouve beaucoup plus attrayante 
Oui mais pourquoi utiliser des couleurs pastel et bleu ciel pour un forum.
Je trouve que c'est nettement moins lisible qu'avant (la version précédente était plus sobre).
Ouai moi j'adore aussi =) !!
Oui moi j'aime bien Y a plus de fraicheur y a plus de plaisir de venir Postez des messages Enfin voila mon avis 
WOWWWWWWWW pour le changement de décor...:D
![]()
bravo pour la nouvelle page d'accueil, je l'a trouve beaucoup plus sympa que l'ancienne. Super le changement.
ca pour du changement ,c'est du changement ,mais les couleur pastel ,ca fait un peu mal aux yeux ,il va falloir que je mette mes lunettes de soleil

Moi aussi jai beaucoup aimer merci
Je voudrais pas casser l'ambiance, mais ça sert à quoi d'avoir une discussion ici ?
Il y en a déjà une officielle dans "annonces de l'équipe boopass"
j'aime beaucoup, moi aussi !!!
je trouve que c'est beaucoup plus attrayant! :D
C'est un grand changement qui devient beaucoup plus visible et de belle couleur
C3riza: je crois que tu aimes le vert ça doit te plaire
![]()

JE crois que c'est un gros travail mais j'etait un peu triste car il y a des gens qui n'aiment pas j'aurais preferer que tout le monde l'aime
Je sais pas si c'est possible mais ce serait bien que on puisse changer dans nos paramètres de compte le look du forum. Par exemple une case avec marqué look du forum:
vert/bleu (comme maintenant) ou rouge (comme avant).
Je pense que c'est une bonne idée dites moi ce que vous en pensez.

On peut déjà remettre le look d'avant^^
ah alors j'ai rien dit ^^ mais c'est où? (je préfère le nouveau look mais c'est pour savoir)car j'ai pas trouvé dans mon profil.

je n'ai pas dit le contraire
c'est même beaucoup mieux comme ça 

ah je ne parlais pas forcement de toi , simple avis ^^.
ah ok
pas grave
Dernière modification par nyume (23-05-2008 20:01:08)

c'était comment avant ?
C'était tout gris , triste , en tout cas sa donnez pas envie de postez des message
! :
:
Mais je voulais poser une question car avant quand il y avait des nouveaux messages la tete du bouda clignotait mais maintenant avec le changement bah c'est tout noir ! Et je ne peux pas voir si il y a des nouveaux messages a par faire toutes les parties du forum !
Suis-Je la seule ou pas ??

Tu as juste a t'abonner a la discussion...
Discussion fermée