Forum des jeux, forum prizee, forum dofus habbo et échange de codes entre joueurs.
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Pareil que lolochkabis, je ne connaissais pas avant mais je la trouve superbe!! 

Je suis arrivé trop tard pour voir l'ancienne version 
Mais celle là me convient parfaitement 
Très jouliie en effet 
jadore cette nouvelle page d'accueil et mon emoticone préféré c'est celle la 
J'adhère aussi le style de la page d'accueil 
Bah moi j'ai pas vu l'ancienne page donc je peut pas vraiment savoir comment elle étais en tous la page actuel et très jolie
il devrait y avoir un endroit dans le profil ou nous pourrions tous choisir ses couleurs comme ca tout le monde serais content
Bah c'est vrai que l'idée goddessk n'est pas si mal que ca tient sa evitera de se crier dessus 
moi je trouve la banière du forum sympa
mais jpens qu'avec un fon noir au lieu du bleu se serait mieu sa fairait mieu ressortir la couleur verte
moi c'est ce que je pens après il n'y a pas tout le monde du même avis on a pas tous les mêmes gout
ouai jpens pas non plu CT juste une idée comme sa^^
pas compris la
??
alors comme beaucoup, je ne connais pas l'ancienne page d'accueil mais j'aime beaucoup le style actuel
j'aime aussi beaucoup les émoticones mais par rapport a mes habitudes il manque la surprise :o et le :s
après pour tou ceux qui ont dit : j'aimerais que les administrateurs fasse ci, ça ... vous savez que c'est pas si facile que ça de faire un forum ?
Discussion fermée