Forum des jeux, forum prizee, forum dofus habbo et échange de codes entre joueurs.
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
jstella a écrit:
Je suis tres contente que Boopass est aprecie peut-etre que en l'an 2025 nous serons 1 millions c'est MYSTERE
1 millions c'est énorme 

faudrait quand même pas abusé même des sites comme prizee y a pas 1000000 d'inscrits
Moi Je suis nouvelle donc J'aimerai bien gagné des codes mais quand je marque un message et bien sa me donne 0 BoO
en fait tu peux gagner des boos grace au messqage dans les rubrique présentez vous,concours,forum générale et échange de codes.
c'est pour sa que j'ai que 1 boo =P
normalement tu as du avoir 10 boo a t aprésentation

minilyne a écrit:
Moi Je suis nouvelle donc J'aimerai bien gagné des codes mais quand je marque un message et bien sa me donne 0 BoO
C'est parce que il y a que sur certains forum qu'il y a 1 boo

moi je ne viens pas sur les forum pour les codes en tant que modératrice je suis la pour vous guider et vous aider, je ne fais pas du tout de course ni de chasse au boo. 

moi aussi plus poue les codes enfin pour l'instant car je viens de m'inscrire 
et bien moi au debut, j venais tres souvent pour avoir un code, et puis finalemant, je ne passe plus que de temps en temps pour discuter et lire les postes des autres!
comme ca j ai eu pleins d astuces pour les quêtes, j ai découvert human epic que j adore et j ai intégrer un reseau "ville virtuelle" (passez sur la discution nous faire un petit clic de temps en temps)
voila, en bref, j m amuse bien, merci les gens !
ben oui c'est surtout pour sa vu que c'est dure de poster 1000 message et tt donc au bout d'un moment t'oublie sa et tu poste parce que sa t'amuse... (sa reste mon avis...)
J'avoue que je suis là pour allier l'utile à l'agréable : les boos et papoter avec des gens ! Bref, disons à 30% pour les boos, et les 70% restant pour le fun. 
bah je suis un nouveau donc c'est principalement pour les codes
moi je suis aussi nouvelle, j'ai donc été attirée par les codes...
Mais bon ce forum commence déjà à me plaire donc ^^
Dernière modification par durlotiel (15-06-2008 16:31:45)

moi aussi pour le codes mais j'adore ce site
je me lève je viens direct sur ce site et quand je me me couche je vais voir 
Moi, je m'étais inscrit pour avoir des codes 
Mais vu la quantité de messages pour en avoir un
autant aimer écrire 
oui comme toujours je ne viens qu epour ca mais je changerais peut-etre un jour
Peut etre que les codes c'est juste pour motiver un peu et après on vient plutot pour s'amuser

Felicia --> ce que tu dit est correct meme tres
oui je crois bien aussi 
Je suis assez d'accord avec Felicia et jstella

C'est sur que ce qui ma fait connaitre ce forum c'est les codes mais je trouve qu'il y a une belle ambiance ici, c'est tres plaisant!
j'etais sur .Et pour gagner leur code il faut tout de meme aimer,apprecier, boopass sinon on ne pourra pas gagner le cadeau .CX'est pour arriver au bout !
qq aurait t il des astuces sur prizee
Discussion fermée