Forum des jeux, forum prizee, forum dofus habbo et échange de codes entre joueurs.
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
allez les gars on y croit
moi au début je suis venu pour les pass parce que les forum c'est pas trop mon truc mais je suis devenu accro
des que j'allume l'ordi je vais voir, avant d'aller me coucher je mes 3-4 message et toute la journé je vais sur le forum ... Enfin je pense plus pass en me disant " sa viens vite quand meme les pass "
non mais c'est vrai il y a toujours des truc a dire donc les 1000 BoO arrivent vite 
Quand je me suis inscrite c'était que pour les codes mais je commence à m'attacher au forum ^^
Je viens de m'inscrire et moi je viens pour les deux, mais à la base, c'était pour les pass.
PS : J'ai crée un forum pour les fans de jeux video et un forum pour les joueurs qui joue ou ceux qui joue pas à Will Rock.
Dernière modification par John Connor (21-06-2008 21:37:27)
je nen gagne pas alors pour moi les BoOPASS c pas grand chose
chocapon a écrit:
Code:
allez les gars on y croit
cool
je suis nouvelle donc pour l instant je ne viens que pour les BoO mais peut etre qu avec le temps ....
tu vas voir tu sera comme nous tu t'en fichera des ZBoo
Au départ, oui je ne vous le cache pas 
Mais maintenant, sa m'amuse de parler avec les autres membres 
Alors voyons, cela fait juste un peu plus de 24 que je me suis inscrite, alors ... qu'est ce qui peut m'interesser ??? 
Et oui comme tout débutant c'est les Boos qui m'interesse, mais pas au point de flooder ou de raconter n'importe quoi, si je parle c'est pour dire ce que je pense.
Mais quand même je trouve dommage qu'il n'y ait pas plus de catégories de sous forum qui rapporte des points :s car si j'ai bien compris les sous forum destinés à passer le temps et donc à nous faire aprécier le forum, ne nous rapporte pas de points 
Après oui je pense, qu'une fois rentrer dans le jeu, on vient plus pour le jeu et les connaissances qu'on a. Et vu que c'est un jeu basé sur le forum, il doit surement y avoir plein de chose sympa que je vais découvrir 
Oui, je viens pour avoir des codes mais je suis décue car à la base c'etait pour des codes dofus mais je ne vois pas ou ils se trouvent
En plus quand j'ecris des messages dans le coin dofus je gagne meme pas de points snifff
Dernière modification par Miléna (23-06-2008 05:48:22)
ben moi je vien surtout pour les codes mais sa parrait impossible d'en avoir j'ai parrainé 3 personnes et une seule m'a ete comptabilisé. sa à l'air d'etre une arnaque...
Je pense que si tu as problème dans la validation du parrainage tu devrais aller en parler à un modo ou un admin dans la section pour dénoncer les problème et demande également à tes filleules de venir en parler...
Dernière modification par durlotiel (23-06-2008 12:51:54)

Comme tout le monde au debut je m'etait inscrite pour le code mais maintenant j'y vien parce que j'aime bien les discusions qui a et l'ambiance est bonne
Marie64 et aussi parce que tu n'a pas encore trouvé comment gagner des boos 
nan je plaisante l'ambiance est très bonnes et après 3jours je commence dejà a voir 2/3 personnes avec qui je commence a parler un peu régulièrement 
Ce qui ne m'empeche pas de vouloir gagner des boos et des pass, après qu'y a t'il de mieux que de pouvoir joindre l'utile et l'agréable?
)
au depart c'etait pour les codes mais j'adore les jeux flash donc c plus pour m'amuser maintenant
Moi les jeux flash, je n'ai pas encore eu le temps de les découvrir 
Est ce que quelqu'un pourrait m'en parler ? C'est juste des jeux pour se divertir sur boopass ? j'ai vu qu'il y avait des concours par rapport aux jeu flash, mais j'ai pas compris comment il participer, y avait dejà des equipe toute formé ... ET si quelqu'un pouvait m'expliquer quels sont les jeux (par exemple : tel jeu ) jeu de moto, jeu de carte ...)
nn faut pas venir que pour les codes c'est débile on vient pour discuter
Oui et pour cherche des joueurs de sarwyen !! Lol
des joueurs de sarwy il y en a 4500 et + d'inscrits mais y a juste une centaine d'actifs
je te laisse calculer la probabilité de trouver un joueur de sarwy ici XD
Mastar : si tu cherche juste un forum pour discuter, y'en des tas. Alors pourquoi avoir choisi un forum qui fait gagner des codes ??? -> Parce que ça ne gache rien à l'affaire ? -> Donc toi aussi tu vient pour les codes ... 
étant nouvelle je viens pour les codes mais j'espère que très vite ce sera pour les memes raisons que vous tous : le plaisir !!
yeman00 : y a 3 jousr j'était dans ton cas ... et je commence déjà a venir par plaisir

Et heureusement, participer à un jeu de longue haleine sans s'amuser
je n'y resterait pas longtemps 
Discussion fermée