Forum des jeux, forum prizee, forum dofus habbo et échange de codes entre joueurs.
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Venez-vous sur les forum uniquement pour les codes ?
Je me posais cette question, car je me rends compte, que je ne viens plus pour les codes mais simplement pour le plaisir de venir .
Maintenant les codes, c'est devenu juste un "bonus" .
Et vous ? 
Moi aussi au début c'était surtout pour les codes mais j'aime bien ici il y a une bonne ambiance et les discussions sont superbes ça vaut le coup ![]()

bien sûr que non ! au début, c'etait seulement pour cela mais après avoir connu pas mal de gens ici, j'ai aimé le site et je n'est comme but que connaitre plus de gens !!

Comme tout le monde au debut je m'etait inscrite pour le code mais apres cela m'a baeucoup plu le site que je m'en fiche du code et je preffere m'amuser
je suis nouveau j'adore l'ambiance mais je reste dans mon but d'obtenir un code au moins :p
oui, je crois que quand on arrive ici, on y vient d'abord pour les codes et puis au fil du temps et des discussions, on "rencontre" des gens, on "sympathise" même parfois avec d'autres gens qui sont à l'autre bout du monde peut-être et c'est ça qui me plaît à moi ici, car je trouve qu'il y a une bonne ambiance
Sweetie a écrit:
oui, je crois que quand on arrive ici, on y vient d'abord pour les codes et puis au fil du temps et des discussions, on "rencontre" des gens, on "sympathise" même parfois avec d'autres gens qui sont à l'autre bout du monde peut-être et c'est ça qui me plaît à moi ici, car je trouve qu'il y a une bonne ambiance
Je suis 100% d'accord la première fois que je suis venu je me suis dis trop cool je vais gagner des codes...mais maintenant je m'en fiche complètement (enfin j'aimerais quand même en avoir un ptit mais bon
)même quand je n'ai pas gagné au concours des animaux je me suis bien éclaté 
Je préfère largement l'ambiance de boopass car une fois j'ai trouvé un forum similaire ou il était très facile de gagner des byncodes (c'était quelqu'un qui avait parler de ce forum dans un topic il y a un mois)mais tellement l'ambiance était pourri (tout le monde poster des messages pour les codes)que je n'y suis pas retourné

ben pour les codes ET le forum
-Gunners- a écrit:
je suis nouveau j'adore l'ambiance mais je reste dans mon but d'obtenir un code au moins :p
Moi c'est pareil mais j'aime bien lire les messages des forums !
Mais comme je me suis inscrite aujourd'hui ... je m'interesse plus quand même aux codes ...
Moi aussi au début c'était pareil ! J'avais trop besoin d'un code donc des le début hop je me suis dis je vais avoir plein de code ! Mais enfaite je n'étais pas aller dans un forum donc c'était la première fois et j'ai trouve que 1ooo messages c'était beaucoup
mais enfaite quand tu viens pratiquement tous les jours et que tu participes au concours ca augmente vite ! Mais maintenant je viens que pour le plaisir de parler de jeux ou pour rien dire ou pour admirer les bannières que j'ai faites :
: ! Et pour "enseigner" aux autres (avec Ludivine) les trucs qu'on peut faire avec Photofiltre ! J'adore aider ! Donc voila finis mon roman mais je viens surtout pour le plaisir !

l'ambiance est super cool , les codes c'est que du plus , en plsu le forum est bien organiser ect..
franchement j'adre en plus j'aime les forum ou il y a du monde
Je viens pour parler ,pour moi ,c'est avant tous une communauté.
Je sais de toute façon que j'aurai pas mon code d'ici plusieurs mois ,donc c'est un peu superficiel.
non , si tu est bavard tu gagne un code au bout de 20 à 30 jours
et puis en plus on va pas dire , a oui biensur je vient pour les codes , se forum c'est de la .. et je fais sa juste pour les codes ect..
sa parrer évidant
ben moi j'etais inscrite mais je posté pas trop! Je venais pas souvent sur le forum, mais maintenant je viens chaque jour et j evais pas dire non c'est pas pour les codes mais c'est pas non plus uniquement pour sa.... j'aime bien parler avec les personne surtout dans le topic des jeux....
Les administrateur doivent etre fier car nous avons apprecie leur forum
Au début on vient tous pour les codes, après on vient pour parler d'après tout le monde ! Soit tous les humains fonctionnent comme ça en certains l'ont compris
soit tous les gens de ce site sont en manque de paroles :rolleyes: soit... c'est la spirale funeste de la folie qui imprègne le monde ?!? Je viens de comprendre ! Notre inconscient ressent l'approche de l'apocalypse et fait en sorte de rendre derniers jours meilleurs !
Bon ok j'arrête mon délire, à chacun ses raisons
J'aimerais bien au moins un code...
Mais c'est un forum, donc à la base c'est pour discuter ^_^
Je vous le confirme, nous sommes très fier de ce que vous avez fais de notre bébé qui aujourd'hui est autant le votre que le notre 
Nous sommes sur le bon chemin, vous verrez que boopass n'a pas finit de grandir et continuera à être une référence des forum de jeux, de part son ambiance, la qualité de ses inscrits et les cadeaux qui vous seront offert...
Continuez comme ca vous êtes super !!!!
Tonee
Je suis tres contente que Boopass est aprecie peut-etre que en l'an 2025 nous serons 1 millions c'est MYSTERE
il faut pas se voiler la face , au début c'est pour les codes et au fil du temps rien que pour le plaisir!
( vaut mieux pas l'inverse
)
Dernière modification par Devil_Kix (04-06-2008 00:40:13)
Devil_Kix a écrit:
il faut pas se voiler la face , au début c'est pour les codes et au fil du temps rien que pour le plaisir!
( vaut mieux pas l'inverse)
Oui tu as raison vaut mieux pas l'inverse .
Moi oui et non
Moi aussi je venais au debut que pour les codes mais maintenant je viens parce que sa me fait plaisir d'avoir des choses a raconter et des choses a dire. 
oui je ne viens pour l'instant que pour ça
Discussion fermée