Forum des jeux, forum prizee, forum dofus habbo et échange de codes entre joueurs.
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Discussion fermée
Bonjours à tous tous est dit.
ça serai bien si il y avait un classement des membre par rapport au boo. Qu'en pensez vous?

oui, en fait je crois que c'est une bonne idée !! ![]()
![]()

bonne idee aussi 
C'est vrai que ça serait bien pour nous motiver mais est-ce vraiment la peine de faire un top de celui qui a le plus de boos ??
C'est superficiel car les boos peuvent être changer en code .
Et en pourrait aussi voir quel est le plus anciens inscrit et on lui demande au debut s'i ce site lui a plus
un classement pour les boo je pense que ce n'es pas possible car comme dit au dessus les boo peuvent être échanger en code et le classement pour les message et les inscription vous aller dans liste des membres est vous l'aurez
oui se serait bien mieu
Moi je trouve que ce n'ai pas une bonne idée. le bute n'est pas de gagner le plus de boo. C'est d'en avoir assez pour gagner un code.
oui je pense que c'est une bonne idée !! 
moi je trouve qu'on a déjà un système de statut : ptiboo, chasseur de boos, et au final, on sait qui a écrit combien de messages, donc je vois pas forcément une grande utilité de faire un classement
pas mal l'idée 
un classement par rapport au BoO ?? mais sa sert a rien puisque quand on a les 1000 BoO on nous les enleve pour avoir le code donc apres sa ne veut plus rien dire
moi pas je trouve car si on gaggne un boopass comme moi ou celle au dessus
après on a presque pus de boo!!! et donc un boostar peut être mieux classé que nous dans ton classement
wouha je suis cité !!
oui quelqu'un qui irait moins souvent que nous il serait mieu classé sa serrait beaucoup mieu qu'on fasse par rapport au message 
ouais mais au final, je trouve pas ça super utile de faire un classement par rapport au nombre de messages, parce qu'on sait déjà le statut des membres... Après ce n'est que mon avis, mais ça m'intéresse pas de savoir qui a écrit plus que moi ou moins que moi, parce que dans tous les cas, le classement est faussé, car ce sera les gens qui se sont inscrits en premier qui seront toujours premiers, à moins qu'ils quittent le site entre temps... mais bon les plus anciens qui resteront fidèles au forum resteront forcément toujours en tête et les autres à la traîne, et je pense que ça réveillerait un esprit de compétition qui serait pas forcément bénéfique
et pourquoi ?? c'est bien l'esprit de competition et puis pour voir aussi si y a beaucoup de gens comme toi qui écrive beaucoup de message
ben quand tu vois le flood qu'il y a des fois sur le forum, je me dis qu'avec l'esprit de compétition, ce sera encore pire 
je sais pas moi j'en voit pas trop en faite du flood sur le forum donc soit les admi et les modo sont passé avant moi soit ve doit allé me cherché des lunettes
mais non j'en voit pas beaucoup comparé a certains forum
je trouve que plus ça va, et plus y en a... et quand tu leur dis qu'ils respectent pas les règles du forum, ils s'acharnent et te disent que c'est pas vrai, qu'ils flood pas, tout ça en continuant à flooder, parce qu'il leur faut 3 ou 4 messages pour te dire "non je flood pas", un message par mot 
je dit rien parce que j'en voit pas trop des gens qui flood ou alors ils ont mi juste deux message a la suite et c'est tout un de temps en temps
le pire que j'ai vu, c'est celui qui a créé je ne sais combien de discussions dans le forum présentez vous, il a gagné plus de 100 boos avec très peu de messages... du coup il a été banni... en plus on l'avait prévenu, il continuait, donc bye bye 
ben il a tout raté mais y a des gens qui trouvent vite le point faible des sites
Discussion fermée
Pages: 1 2