Forum des jeux, forum prizee, forum dofus habbo et échange de codes entre joueurs.
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Discussion fermée
ouais mais bon il était impardonnable parce qu'il avait reçu le texte de présentation, et on a été deux à le prévenir à plusieurs reprises, je lui ai même dit que c'était pas très correct par rapport aux autres membres, mais l'autre, rien à faire, il continuait... du coup je sais pas qui est passé par là, mais bizarrement le lendemain, y avait plus aucune discussion à lui, et j'ai vu qu'il avait été banni !!! 
mais moi j'aurai jamais pensé a faire plusieurs discutions pour gagner plusieurs fois les 10 BoO enfin pour moi c'était pas logique en faite je croyait que le site pouvait pas donné plusieurs fois les 10 BoO a la meme personne
ouais moi je pensais que même si tu créais 36 fois une discussion, tu pouvais gagner qu'une fois les 10 boos de présentation, mais apparemment, ça marche à chaque création de discussion sur le formu présentez-vous... après je sais pas s'il l'a fait exprès au départ, mais en tous cas, il en a créé au moins 10 ou 15 et même après qu'on l'ait prévenu, il continuait, c'est pour ça que j'ai pensé par la suite qu'il l'avait fait exprès et qu'il s'en fichait de passer devant tout le monde en trichant
Dernière modification par Yeyie (12-08-2008 20:52:21)
oui moi je penssais comme toi !! bien sur qu'il s'en fichait de faire 36 milles fois le meme sujet lui il voulais les BoO tout de suite 
pi en plus, il créait des discussions pour parler des jeux, mais bon y a un forum jeux, je comprends pas pourquoi il a créé ces discussions sur le forum présentez vous... donc à mon avis, c'était fait exprès
biensur que c'était fait expres !! une fois qu'il on trouvé la faiblesse du site ils l'exploitent 
enfin bon il s'est fair virer donc moi j'étais bien contente
je me marre dans ces cas là... comme l'autre qui disait "je flood pas moi, je tchatte" mais c'est pas un tchat ici, alors dégage !!
j'aime bien je tchat
un tchat sa a pas trop cette tete la
lui il tchat et nous on forumeuh 
non mais en plus, dans un tchat, tu tapes et t'appuies sur entrée pour envoyer, et là, faut forcément cliquer sur envoyer, donc au final, c'est carrément pas du tchat... on n'est pas sur MSN ici !!! 
oui ce'st sur !! meme si j'aime beaucoup msn j'aime bien le style du forum je trouve que se qu'on y dit c'est beaucoup moins débile
ouais moi aussi j'utilise beaucoup MSN pour discuter avec mes amis, mais le forum, c'est autre chose, on n'a pas les mêmes discussions
Discussion fermée
Pages: 1 2