Forum des jeux, forum prizee, forum dofus habbo et échange de codes entre joueurs.
Vous n'êtes pas identifié.
non le grade descend pas, j'ai lu ça par hasard l'autre jour sur yacado, t'as de la chance 
et effectivement, c'est un peu hors sujet. Donc revenons à nos moutons : tu as gagné combien de points aujourd'hui ?
houla pas grand chose :s malgré une bonne réponse au quizz et des jeux de grattage pas trop mauvais! Quoique finnallement si j'ai du rafler 10-20 par jeu 
ah ben ça va alors, ça pourrait être pire
moi j'y ai pas encore joué aujourd'hui
super gros gains aujourd'hui 200 points a un jeu youhou :D
350 pts
c'est comme la mort
elle nous prond la ou on l'attend pas 

regal a écrit:
super gros gains aujourd'hui 200 points a un jeu youhou :D
bien 200 points à un seul jeu, t'es balaise !! c'était quel jeu ?
coup de bol monumental aujourd'hui ! 190 points a yacado contre attaque mais les fouines étaient argneuses. y'avait plein de pieces d'or et d'argent au meme endroit !
510 au mémo jack car j'ai fini le niveau 20 et c'est pas tout !
200 points au jeu peluche perdu niveau 13 ou 14 j'ai pas regardé j'étais trop concentré.
un total de 1200 points rien qu'aujourd'hui !!!
C'était a un jeu d grattage
et sinon bravo rambflow 
d'accord, en plus à un jeu de grattage, t'as eu de la chance 
Aujourd'hui, en tout, j'ai gagné 270 points...
pas top mais je suis pas sur d'avoir fait mieux 
non pas top du tout... faudrait que je réussisse à terminer un jeu, ça ferait un petit 500 points bonus 
ouai moi aussi mais jdois etre au lvl 1 avec tous les jeux 
effectivement, t'en es loin
Aujourd'hui, j'ai pas encore joué, mais je pense pas avoir le temps, il est 21h et je suis déjà HS
Aujourd'hui j'ai pas fait grand chose :s
moi je gagne toujours moins
280 points today =D
360 points aujourd'hui et un bol énorme car j'ai gagné 200 points au mémo jack niveau 7. j'avais la pression 
waw la classe 
c'est clair, y a eu une fois où j'ai gagné 190 points à je ne sais plus quel jeu (c'était y a longtemps...) donc ça fait plaiz. C'est pour ça aussi que des fois, je regarde pas pendant que je joue le nombre de points qu'il y a à gagner, ça m'évite d'être trop stressée 
Aujourd'hui j'ai pas joué 
moi il ya des jours je ne joue pas 
Ben moi en ce moment enfaite je joue que au ticket V.I.P ( ou un truc comme " le ticket grade ) et les jeux a niveaux
Tiens j'ai gagné pas mal aujourd'hui 400 a peu près ^^
c'est bien 400 ! tu fais fort 
J'ai gagné 90 a yacado quizz 
Et tout j'ai eu 230 points