Forum des jeux, forum prizee, forum dofus habbo et échange de codes entre joueurs.
Vous n'êtes pas identifié.
moi pas encore sa ne saurait tarder mais j'ai pas assez de chance et vous?
Si oui lesquels?
Sourire,
Oui il faut beaucoup de chance pour le jackpot !
Je suis un peu comme toi !
:( Jamais.
Il faut vraiment beaucoup de chance et ce n'est pas mon point fort :
:
il faut de la chance et avoir des sous a dépenser dans les y-codes;)
oué c'est sur ! surement si tu valide des code... je pense que t'aura plus de chanse! pour le jacpot ben sur le jeu speed aire jai gagné une etoile c'est tout
c'est pas le jackpot complet mais c'est un début
moi jamais de chez jamais
concours oui , mais jackpot non
quelle concours le loto foot?
alors la moi aussi au début je savais pas et a force de recherche j'ai laissé tombé puis un jour je vais au forum et je vois CONCOURS c'est un endroit tu clique et t'a des concours mais bon faut etre fort.
de rien il y en a 4 par semaines normalement
a bon je croyait moins
enfin sa dépend
moi je fais des concours c'est trop bien au bout de mon 6 eme jour je fais un concours et je agne un Y-code trop content
t'en gagne toi c'est quoi ton pseudo
moi je les ai cherché mais j'arrive pas a les trouver les concours...
mais c'est dans le forum
je ne sais pas ou on fait pour partici[er au jackpot
non jamais j'ai pa de chance snif
un jackpot jamais sur yacado ni sur tout autre site je crois que c'est totalement impossible
oué c'est vari sa doit etre dur de gagner des jackpot sur des jeu moi j'en gagné sur aucun jeu ....
je pense que pour gagner un jackpot il faut jouer avec des y-codes pour faire plusieurs parties du même jeu d'affilé . parceque moi j'ai gagnée plusieurs étoile dans speed air et plusieurs lettres dans memo jack mais ça ne reste pas enregistrée d'un jour à l'autre.
merci pour l'info des concours. j'étais pas au courant, je vais aller jeter un coups d'oeil
ben oui ne fait le jackpot tu peux le remporter seulement si tu ramasse les etoile ou les lettre dans la meme journée... donc si tu achete pas de code tu remportera jamais
c'est assez injuste je trouve parce que tu ne gagne pas le jackpot par tes capacitées mais plutôt par celles de ta carte bleue!
ou alors on fait comme moi, il faut gagner des y-codes!vive le système débrouille!