Forum des jeux, forum prizee, forum dofus habbo et échange de codes entre joueurs.
Vous n'êtes pas identifié.
en plus c'est un gros lot le jackpot
moi pas encore
jespere un jour 
mais faut pas trop rever y a des milliers de joeurs
Moi non plus jamais,
Moi je trouve qu'on peut rêver
tout en sachant qu'on gagnera jamais 

non pas encore ms je commence à désespérer !!

c'est comme la mort
elle nous prond la ou on l'attend pas 

assin le flood est interdit je te le rappele c'est à dire poster deux messages a la suite dans le meme topic en moins de 12h. je te rappele egalement qu'il ne faudrait pas mettre que des smileys en guise de reponse. si tu pouvais faire une phrase ou mettre des mots ça serait sympa car si tout le monde fait comme toi on a une conversation de smileys 
voila merci
jamais gagne un jakepot
on voit que tu écoute les modos assin
enfin bref de toute facon pour gagner un jackpot faut prendre un y-code donc jsuis pas pret d'en gagner :s
ah bon faut prendre un y-code ?? ben alors je suis pas prête de gagner un jackpot 
logiquement oui puisque par exemple pour speed air faut rassembler 8 trucs or aec 1 truc par partie t'en a pour une semaine si t'en trouve 1 par jour... le jackpot sera largement gagné avant donc si tu veux en gagner un il faut un y code!
et il faut etre sure de pouvoir finir tous les niveaux et en plus d'avoir les étoiles ou les machins pour avoir le jackpot sinon ton y code t'aura servi a rien 
oui aussi ^^ en meme temps si tu commence au lvl 1 jpese que ta le temps de tout avoir en moins de 20 levels (quoique!)
oui effectivement, c'est vrai que ça me semble compromis... de toute façon, c'est aussi une question de chance le jackpot non ?
Bah ouai faut avoir la chance de voir apparaitre ce qu'i te faut! (la par exemple j'ai vu le C de yacado dans mémo jack)
je savais même pas qu'il y avait un jackpot dans memo jack 
si je crois qu'il faut recomposer le mot cado ou yacado et bien entendu finir le jeu
Yacado c'est le mot ^^ (je parle a la yoda ^^)