Forum des jeux, forum prizee, forum dofus habbo et échange de codes entre joueurs.
Vous n'êtes pas identifié.
Alor dite ce que vous prefere Bontaren ou Brackamarien
[h=#66FF00]Moi je suis Bontarienne
(avec un coeur de Brakmarienne)
Je suis bontarienne par ce que les prix sont moin cher qu'a brakmard dans les Hotel de ventes,
mais je m'entend mieux avec des Gentil Brakmarien
et personelement je préfère laparence des ailes Bontarien;)
Et vous ?
[/h]
a ok moi aussi chui bonta
bonta c mieux pr les hdv, les territoires etc
moi je suis un pur bontarien depuis tout petit j'ai choisis cet alignement.

Moi franchement, je sais pas quoi choisir mais j'ai choisi d'être Bontarienne mais j'sais pas si je vais changer d'algnement...
moi aussi je suis bonta
Bonta aussi ^^
moi je préfère les brakmarien mai je sai pa si je sui un de mé cop ou un otre ki es ange je sui un pe perdu et ma guilde il son démon je pense ètre neutre avan ke je soi un ho lvl!!lollol:)
moi je suis de bonta mais je change pour faire certain donjon (foux par exemple, ça change tt le temps la bas et ca coute cher de changer) et qd j'ai besoin de riz ou de graines sur pandala eh oui je suis paysan et alchi donc j'ai besoin de ces ressources la. A la base je me suis mis bontarien pour couper du riz et je suis grade 0 
Ma j'aime bien les bontariens grâces aux hdv et aux ailes mais franchement si tu veux savoir quoi choisir je te conseille de regarder les quêtes bontariennes et brâkmariennes pour savoir lesquelles des deux te plaises.
p.s:je suis parce que j'en ai marre des agressions lorsque l'ont montres fièrement ses petites ailes.
moi je suis bontarien mais je pense regoindre brakmar car pratiquement tout mes potes le sont
Moi que mes potes soit brakamrien ou pas, ma patrie c'est bonta et rien d'autre. Je sert avec loyauté ce brave Amayiro. HDV toujours plein a craqué de choses super utiles et pas vraiment cher. Merci Bonta !!!! (et vive les sadidas)
VIvee bonta!!!!! , c'est vrai que a bonta au HDV sont toujours remplie on est sur de trouver ce que l'on veut a brakmar c rare de trouve ce qu'on veut et si tu le trouve c'est hyper cher :s Donc Vive Bontarien!!!!!
Les Brakmariens sont plutot pas mal et sympathique
Alors que les Bontariens sont meme pas fichus de donné 1Kamas pour le Zaapi ^^'
Mais moi je reste neutre pour mes courses :p
Heu bah on va pas donner de l'argent a des inconnus XD eh puis qu'est qui nous prouve que c'est pour le zaapi XD
je voulais m'aligner a brakmar mais je suis allé a bonta les hotels de vente sont moins chers
bonta 
la meilleure solution pour moi c'est etre neutre : pas d'agro
visite et achat possible dans les 2 villes
sauf pour les metiers nececitant l'accés a un territoir panda alors la a vous de choisir
IL FAUT DES 2

Certes, je suis d'accord le mieux est de rester neutre
Mais les avantages liés au grades (+% d'xp et drop selont zones) ne sont pas négligeables non plus =)
Apres il faut choisir, c'est vrai que Hdv bonta est rempli et que Brakmar c'est un peu la deche 
moi je prefere brakmar 
moi je susi brak maintenant ange jai change si tu est HL tu te met brak car il a a toujour de bontarien ke de brak au contraire si tu est BL cest a dire en lvl (1 est 80) met toi bonta voila a + et bon jeu 
matt, ton message n'est pas très clair mais si tu veux dire qu'il faut etre brak quand on est HL et bonta quand on est BL je ne suis pas du tout d'accord avec toi...
moi, j'ai 5 perso sur mon compte et la-dessus, j'ai 2 Bontarien
et 1 Brackmarien
, mais seul mon Brackmarien j'ai monté ses ailes...
alors, je peut aller dans les 2 villes et comparer les prix,faut juste changer de perso, et je peut vendre dans les 2 HDV
moi je suis pas bonarien!!!
sinon vous aprlez des anges et des démons nan??