Forum des jeux, forum prizee, forum dofus habbo et échange de codes entre joueurs.
Vous n'êtes pas identifié.
Tout lien commercial ou hors jeux est strictement INTERDIT comme packbarre, smartbarre...ou tout autres site qui sont de la concurrence a boopass sera sévèrement sanctionné.
Nous faisons cela afin de ne pas saturer le forum de publicité inutile et de préserver le plus de neutralité possible !
au sein de notre communautée.

oui c'est pour prévenir mais tout les sujets comme cela seront supprime se sont les nouveaux sujet qui risque d'être sanctionner sévèrement

Arg la repression arrive !!
Je trouve cela sincerement idiot !
Il n'y a pas de concurence entre smartbarr ou autre !!
si il y avait des liens pour d'autres forum ok !
mais là je me permets d'etre en complet desaccord
Ce qui met en ""doute de continuer" sur cet espace de liberté que j'avais trouvé sur boopass !
Comme je te l'ai dit, moi non plus je ne suis pas tellement pour.
Ceux qui s'inscrivent ici à smartbarre, packbarrre ou autre, ne vont pas se desinscrire de boopass, au contraire il vont continuer à discuter pendant qu'ils gagnent des points et vont parler à leur parrain.
Ce qu'il faudrait interdire ce sont les liens vers d'autres forum qui permettent de gagner des codes.
Non ( quoique ! ) mais justement, comme tu l'as dit, les barres de pub font de la pub pour d'autres sites permetant de gagner des codes .
Donc on a plus le droit d'en parler aussi?

c3riza : le sujet est deja épinglé 
je comprends que beaucoup d'entre vous soit déçut de cette règle mais il faut quand même penser a tous les autres liens de parrainages que vous avez par rapport aux autres jeux.
il n'y a pas beaucoup de forums qui accepte que l'on mettent nos liens de parrainages.
Felicia pour en parler il faut ouvrir un sujet et cela n'est plus possible sous peine de sanction et le sujet serais supprimé directement donc non il ne faut plus parler de sujet de concurrences.

Une nouvelle chance pour gagner un allopass B de la part de boodha..
c3239287
soit le premier ou la premiere a l'utiliser pour le gagner.
Bonne chance.
il n'a pas l'air de marcher peut etre qu'on l'a utilisé avant moi 
C'est vrai que c'est dommage comme règles car moi par exemple je viens sur des forums pour discuter mais en même temps si je peux récup un fifi par-ci par-là je ne m'en plaindrai pas. Je suis daccord avec certain, la plus grosse concurrence est celle des autres forums mais bon, tant pis on fera avec. 
d'accord avec chris0676 c'est dommage et ce pour les mêmes raisons
Ok !!