Forum des jeux, forum prizee, forum dofus habbo et échange de codes entre joueurs.
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
ouai je vait fair l'effort mais jtrouve ke c'est relou les forums ou faut écrire comme sa et ba en sms mais bon on va le fair
jsui un gentil petit garçon ^^
ééh ééh logique de faire un effort pour avoir des boopass, non? ;-)
notes que pour moi, ce serait plus un effort d'écrire en sms ^^
Ben moi personnellement ça me pose pas de probleme (coté lecture y arrive vu que moi aussi quand j'ecrit mes texto j'ecrie en sms)
Mais bon ça reste un forum, comme sur tout les forum faut que ce soit lisible parce que ya des personne de tout les ages, certains qui sont pas habitué au langage sms. Merci a toi bjn78 de faire un effort (relou??? mais non tu verra tu va t'y habituer
)
moi ac msn et sms jé pri l'habitude et maintenant je sait plus écrire sans fair de fautes déja que avent c'etait pas terrible alors mintenent .... ^^
ben moi aussi j'écrit souvent en sms mais là je ne me permet pas 

Tu sais bjn, un jour faudra que sa change parce que dans ta vie tu pourra pas toujours utiliser le langage sms. Sinon on l'apprendrai pas a l'ecole a écrire sans faire de fautes... Alors autant s'habituer maintenant.
Moi, j'aime pas écrire en sms car c'est moche !
ouais comment feras tu quand tu devras faire ta lettre de motivation accompagnant ton CV? je doute que ton futur employeur accepte une lettre écrite de cette facon^^
vous inquiété pas pour moi jai l'habitude d'écrire en sms et msn sur l'ordi mais pas sur mes feuilles ni rien
et puis des lettres de motiv j'en est déja écrit plusieur
oui moi pour les lettre de motivation falait qu je me relise a chaque fois pr davoir ecrit en sms et sinon il en redone quand des allopass
Bon bah, j'ai hâte d'être Golden boo :p
N3ZUMii_CHAN a écrit:
Bon bah, j'ai hâte d'être Golden boo :p
aller courages encore 982 message et c'est bon
y a t-il un endroit ou on peut voir combien de message equivaux a quel rang? je ne sais pas si ma question est clair 
non il faut juste être goldenboo je crois! ^^
c'est le rang après Golden Boo

plus que 225 messages pour felicia
et plusieurs centaines pour moi 

sa va etre compliqé pour moi
c'est normal t'es nouveau 

bonjour
petite question idiote
comment devenir golden boo, cela a un rapport avec nos boo ou le nombre de messages postés ?
je trouve que c'est trop dur de gagner un code 
bravo les goldem boo moi je suis rien de rien
Discussion fermée