Forum des jeux, forum prizee, forum dofus habbo et échange de codes entre joueurs.
Vous n'êtes pas identifié.
Coucou à tous.
Vous avez peut être remarquer la nouvelle partie que nos admins nous concoctent depuis un petit moment déjà: la partie jeux flash.
Pour inaugurer cette nouvelle partie, nous avons décidé de lancer un grand concours. Les dix personnes qui feront les meilleurs score aux jeux se verront tous remettre un boopass.
Voila j'espère que cette idée vous fait plaisir.
Bonne journée à vous tous !!
A vos jeux !
[/url]Hors ligne
ah c'est bien merci 
C'est al a fin du mois ou de la semaine qu'on remet les prix ?ce sont les 10 premiers de chaque jeux ?
Dernière modification par jstella (05-06-2008 10:07:13)
j'ai essaye les jeux ils sont super jaime beaucoup
moi aussi j'aime bien, ça détend :
:
Sweetie a écrit:
moi aussi j'aime bien, ça détend :
:
Oui ,c'est vrai en plus y'a plein de jeux .
C'est super mais sa répond pas a la question de jstella
Felicia a écrit:
²Mais en fait c'est ou les jeux flashs?
C'est qu'il y a un lien en bas dans la signature de basketeuse55
Quand est ce que les 10 premiers seront récompensés? et il y a plus de 10 jeux maintenant donc si on pouvait nous expliquer un peu 
Quand prend fin le concours pour gagner des Boopass avec les jeux ?
Pourquoi est-ce-qu'il n'y aa personne qui nous repond ?????
Felicia--> de rien
ca serait bien de nous donner des informations :(
je pense que parmis tous les jeux les 10 meilleurs (ce qui sont plusieurs fois 1 a des jeux)gagnent un boopass
et quand est ce qu'on le gagne ?
Hello tout le monde !!! 
Comme vous l'aurez compris il y a du nouveaux sur notre forum.... nous sommes en train de mettre en place la "salle de jeux".
Cette endroit est un espace détente et aussi un nouveaux moyen de gagner des boos.... une fois que les tests seront terminés nous vous expliquerons son fonctionnement... en attendant profitez s'en pour vous entrainer sur chaque jeux et surtout pour passer du bon temps... 
Restez à l'écoute 
Tonee
ok 
Merci a vos jeux