Forum des jeux, forum prizee, forum dofus habbo et échange de codes entre joueurs.
Vous n'êtes pas identifié.
il est bien mais j'ai perdu au niveau 9 :( dommage.
c'est mon jeu préféré de prizee ! ca ressemble à jewel quest que j'ai sur mon prtable !! J'adore faire des ligne mais j'ai persu aussi au niveau 9 ! jamais vu le niveau 10 :(

merci pour ton astuce sniper
génial je suis rendu au niveau 10 (pour demain quoi) et grace à cette astuce je vais finir le jeu

j'aime bien ce jeu également, il est sympa et en plus on peut gagner assez facilement comparé au jeux des poissons qu'il faut nourrir !
Je l'ai finit aujourd'hui
c'est chaud la fin
on gagne que 0.1 buzz c'est domage
Je suis d'accord avec sniperpros, il faut juste un peu d'entrainement. Allez courage !
Je trouve bête qu'on gagne que 0.1 a la fin du jeu c'est pas beaucoup
0.50 sa serait mieux
j'ai finit aussi le truc avec les legumes et taka
On gagne quoi quand on a trouvé toutes les recettes ?
Je c'est pas je croit que c'est supplementaire parce que j'ai finit le jeu (gain de 0.10 buzz) mais toutes les reccetes je c'est pas
Si tu as toutes les recettes il me semble que tu gagne rien de plus!!!!
En tout cas moi sur ce jeu aujourd'hui j'ai gagné 0.05 bub'z!!!!

a ok merci de l'info
J'ai finis pleins de fois ce jeu et j'adore !
Il se finit trop vite je trouve
enfin la recompense n'est pas extraordianaire aussi
super ton astuce merci :D
C'était pas une astuce
Sinon une petite qui risque de ne pas trop vous servir
n'hesiter pas a decaniller trois ngrdients qui ne sont pas opbligés dans votre recette
oui kevdu65 a raison
Par contre le niveau 10 (je suppose le dernier est difficile, il n'y a pas assez de temps :(
moi j adore ce jeu
Au fait a quel moment gagne-t-on le bonus de points dans ce jeu ?
je crois que c'est suivant comment c'est fais un peu comme diabolo moi c'est dommage je m'en sort bien avec toudou cuistot sauf que la dernière fois je me suis faite avoir il ne me rester que 3 tablettes de chocolats sur une grande liste d'ingrédients mais elles etait trop séparer je n'ai pas eu asses de temps pour les rassembler. :rolleyes:

tu y arrivera la prochaine fois, moi je l'aime bien ce jeux
En fait faut essayer de faire le maximum de combinaisons possibles de 3 fruits. De cette manière on gagne pratiquement à tous les coups
Encore gagné au niveau 10 avec la technique de sniper ![]()
Hier à ce jeu au niveau 6 ou 7 je crois j'ai gagné mais tout pile ... il me restait une seconde ... j'ai eu de la chance 
[/url]Hors ligne