Forum des jeux, forum prizee, forum dofus habbo et échange de codes entre joueurs.
Vous n'êtes pas identifié.
moi je les lis jamais 
jeux2210 a écrit:
moi je les lis jamais
si sa peut te rassurer moi non plus mais si il donne les ingredient je veu bien les lire
non !!! la première fois je me suis fais masacrer et maintenant c'est pas si facile que ça !!!
t'as fini le jeu !?
j'ai fini les 10 niv tout le temp et la il me reste 4 partie dessus donc je vais encore le finir quand je serer decider a jouet
on gagne un bonus de 0.10 bubz quand on termine un jeu je crois ?
ok merci 
bien l'astuce! j'aime bien ce jeux ca me detent...
c'est facile et amusant
merci pour l'astuce
je viens de gagner 0.07 buzz grace a ton astuce merci
slt pour se ki arrive avec difficulté le jeu pour ke le temps arrete de secouler il fo tjr detruire des ligne et votre temps sarete;)
super jeux j'adore
ouai c'est vrai pour moi c'est un des meilleur jeux avec mémo chrono 

Celui la est super et simple en plus
ce qui fait que tous les 10 jours il me fait gagner 0.1 centimes en plus tout comme mémo chrono et taka pareil (2X0.05
) donc voila pourquoi j'aime bien prizee aussi 0.25 centime en plus tous les 10 jours si on finit ces trois jeux pas très difficiles avec un peu de jugeotte et y'a aussi toudou aviateur de possible a finir (bon j'y suis jamais arrivé mais bon
)
super l'astuce !! il fallait y penser. Même si je ne perds pas souvent à ce jeux, maintenant, on est sûr de toujours gagner.
oué merci pour l'astuce !!
c clair jdr ce jeu c un peut trop simple mais c sympa
moi j'adore ce jeu il me manque que 2 recettes !!
et quand j'ai des pack + je prend ce jeu 
biz
y a t'i des gans qui en plus de lire les recetes les font vraiment ?