Forum des jeux, forum prizee, forum dofus habbo et échange de codes entre joueurs.
Vous n'êtes pas identifié.
Voila la question est :Avez-vous reussi toutes les quetes?
Quand vous avvez fini ,comment trouvez -vous les quetes ? dures,faciles ....
MOi j'ai pas encore fini c'est dure enfin pour moi .
Je vous laisse
A vous
j ai reussie aucune quéte :(
aparremment c'est dure moi je ne comprend pas trop lesx quetes mais bon .Je m'en fout un peu
moi non plus
.... soit sa viens de nous comme quoi on est trop c.. soit ben c'est qu'elle sont dure 
mais pourtant la premiere est la plus facile
tapez soluces yacado sur google et y a un site ou y a toutes les quêtes expliqués en détail (soyez persévérants on a parfois du mal à trouver) mais moi j'l'ai perdu depuis que mon ch'tit frère a changé les favoris. 
je ne savais même pas qu'il y avait des quêtes XD si quelqu'un pouvait me renseigner
Moi je les ai pas faites non plus, mais bon elles ont l'air compliqué...
aucune

c'est comme la mort
elle nous prond la ou on l'attend pas 

j'ai reussi la quete du ying et du yang sur yacado contre attaque et je vais allée chercher zorg

moi j'en fais aucune car c'est super dur
y en a qu'une que j'essaie, mais je sais pas comment elle s'appelle, c'est celle où il faut gagner yacado quizz, les peluches perdues et la quête de yeng, mais bon c'est les trois jeux les plus difficiles je crois, donc c'est pas gagné !
j'ai pas commencé

c'est comme la mort
elle nous prond la ou on l'attend pas 

non c'est vrai qu'elles sont dures. et celle de la question mystère serait facile si encore on tombait sur la question ! 

J'ai réussi la quête de la question mystère aujourd'hui !!
J'ai eu la question, pourtant je n'étais qu'au niveau 2, et j'ai bien répondu. Donc 200 points supplémentaires pour moi 
t'as vraiment eu de la chance 

ouais ça m'arrive pas souvent, mais ça m'arrive 
je vais me concentrer sur la quete ou il faut finir les trois jeux

j'en ai reussi aucune 
Je les trouve vraiment très très dur comparé a prizee ou certaines sont assez simples
j'ai deja du mal a en finir une alors n'en parlons pas de toutes 

Il doit pas y avoir tant de monde qui les ait toutes finies elles sont trop durs pour sa je pense.
moi j'aimerais bien finir le yacado quiz, la quête de yeng et les peluches perdues, je crois que ça t'ouvre les portes du jeu le plus rémunérateur du site !
ouai ptet je vais essayer de m'y mettre alors