Forum des jeux, forum prizee, forum dofus habbo et échange de codes entre joueurs.
Vous n'êtes pas identifié.
Maintenant que les exam sont fini, ça va être beaucoup je crois 
Par contre je ne viendrai pas beaucoup pendant les vacances 

oui beaucoup moi aussi 
je sais que c'est pas bien de passer trop de temps devant l'ordi mais... avec BoOpass sa passe vite le temps

La plupart du temps où je suis sur l'ordi, je suis sur boopass ^^'
Ok moi aussi ces derniers temps je suis pas venue 

mais sur ce forum j'ai pas l'impression qu'il y ai beaucoup de gens tres actif parce que je voit souvent les meme personne
ou c'est peut etre moi qui vais pas au bon endroit je sais pas 
Moi aussi j'ai remarqué, ce sont souvent les mêmes personnes qui postent ^^
depuis a peine 15 minutes et je ne me retrouve pas trop
Moi c'est pareil !
C'est bien ce que je pensais, soit je suis hors de la maisons avec des amies soit je suis à la maison et je me connecte à intenet.
Dès que je suis sur internet je vais sur boopass
Donc ces temps- ci je peux rester facilement une journée.
Mais bon c'es taussi le fait est que pendant mes exams je n'ai pas été dessus donc je me rattrappe 
Dernière modification par durlotiel (22-06-2008 16:55:30)

Je ne sais pas je compte pas ! 
sa dépend de mes humeurs
Ben apparemment toi aussi tu y es beaucoup vu le nombre de messages que t'as posté en à peine 2 jours 

Moi je viens au moins 2 fois par jour pendant 20-30 minutes!
moi je fai en une fois je reste a peu pres une heure mais apres sa me soule trop, jai pleinde jeux a faire et le meilleur c yacado car on est sur d'avoir un cadeau au moins! et les jeux sont rentable
lolochkabis a écrit:
mais sur ce forum j'ai pas l'impression qu'il y ai beaucoup de gens tres actif parce que je voit souvent les meme personne
tu veut dire que mon topic ne sert à rien? Snifff 

Felicia a écrit:
lolochkabis a écrit:
a non pas du tout
au contraire mais je dit que sur tout le forum j'ai l'impression de voir un peu les meme personne mais sa parce que y a des gens plus actif que d'autre 
Moi je reste souvent connectée toute la journée, mais je ne regarde que de temps en temps si on m'a répondu. Donc difficile d'évaluer le nombre d'heures ... 10 fois 1 à 5 minutes peut-être ? Donc entre 10 minutes et presque deux heures au total ... mais bon, ce n'est que mon 2ème jour ici 
)Hors ligne
lolochkabis a écrit:
Felicia a écrit:
lolochkabis a écrit:
a non pas du tout
au contraire mais je dit que sur tout le forum j'ai l'impression de voir un peu les meme personne mais sa parce que y a des gens plus actif que d'autre
Ah ok merci ça me rassure

je viens qd j'ai le temps c'est a dire 1 heure maxi par jour je pense (je regarde pas trop le temps en fait, ca passe vite)
sa depend de ce que j'ai a faire pendant la journée
de rien c'est normal
je ne suis pas comme se 
moi heu.
. je reste a peu pret une demis heure!!!
ah de nouvelles personnes qui viennent dire leurs avis enfin 

jamais plus de 30 minutes par jours c un peu trop long pour amasser les boo je ne suis pas sur daimer beaucoup 
chacun son avi mais moi j'aime beaucoup le principe !! 
Bah sa depend je repasse tous les 30 minute a peur près mais les heures je c'est pas je vais pas m'amuser a tous compter lool