Forum des jeux, forum prizee, forum dofus habbo et échange de codes entre joueurs.
Vous n'êtes pas identifié.
Je l'ai utiliser pour le site ma bimbo 

ben moi je passe plusieurs heures par jours sur l'ordinateur en général, après il faut juste savoir que boopasse st un jeu qui me prend le plus temps (car je n'ecris pas n'importe quoi) après y a plus qu'à faire le compte

je tient a rapeller a bnj78 entre autre et à tout ceux qui dont comme lui : le langage SMS est interdit sur boopass, les faute d'orthographe c'est une chose, le langage sms en est une autre !! en plus plus vous utilisez le langage SMS moins vous faite attentiona ce que vous ecrivez et plus ca devient incompréhensible ...
soka038 a écrit:
ben moi je passe plusieurs heures par jours sur l'ordinateur en général, après il faut juste savoir que boopasse st un jeu qui me prend le plus temps (car je n'ecris pas n'importe quoi) après y a plus qu'à faire le compte
![]()
je tient a rapeller a bnj78 entre autre et à tout ceux qui dont comme lui : le langage SMS est interdit sur boopass, les faute d'orthographe c'est une chose, le langage sms en est une autre !! en plus plus vous utilisez le langage SMS moins vous faite attentiona ce que vous ecrivez et plus ca devient incompréhensible ...
Oui, pitié ! Pas de langage SMS : je n'y comprend rien ! 
)Hors ligne
oui moi même sachant utiliser ce fameux langage SMS je doit avouer que j'ai quand même du mal a lire ec langage 
maintenant je passe que 10 min
moi je pourrai pas passer que 10 min ici, ca me suffirait même pas à faire le tour des réponses de tous les posts où j'écrit
) 
moi je suis toujours en ligne presque que tout le temp je suis e ligne 
je voudrais pas dir mais j'ai fait des effort pour ne plus parler en sms sur ce forum
moi je vie ici ,jeter partie quelque temp mais je suis revenue et je me suis instaler
ba j'esper ke tu te plait et que sa va te plair lontent
moi ca dépend.
10 min par ci puis dix minutes par là ....
tu as raison soka038 : Stop au langage SMS sur les forum !! 
moi j'y passe beaucoup de temps en ce moment, mais je pourrais pas dire combien de temps exactement... je pense que ça se compte en heures par jour 
Je passe 15 à 20 minutes par passage, j'en fais 3, donc je passes environ 1h par jour sur BooPass
Moi je reste de 15 a 30 environ 
sa depond des jour je peut reste 5h 6h dafile
yesyesyesyes
c'est comme la mort
elle nous prond la ou on l'attend pas