Forum des jeux, forum prizee, forum dofus habbo et échange de codes entre joueurs.
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Discussion fermée
Pour rendre boopass plus intéressant je trouve que chaque semaine on devrais faire un classement jeux flash le 1er reçois 30 point le 2éme 20 et le 3ème 30 point ce serait bien et plus conviviale en plus ce n'est pas beaucoup chaque jeux a son classement et le gagnant reçois donc ses point ce serait comme les concours mais on aurait plus de chance de gagnez. Comment trouver vous mon idée laisse des message pour répondre peut être que sa arrivera un jour.
le probleme est qu'apres on ne pourra peut etre plus se battre les records...

on efface le score toute les semaine ou mois ou après c'est selon les admins je propose juste cette idée intéressante pour gagnez des boo
oui je critique pas ton idée ,je suis pour :oui:

heureusement a par ceux qui donne les codes qui sont contre
moi je suis pour comme sa ca redonne espoir de gagner des Boo pour avoir des Pass !!!
entierement OUI 
c'est sur que pour un code faut pas rêvé alors si y-avait sa je viendrais souvent
de toute façon tout est bien pour gagner des BoO ^^
Oui mes il ne faudrait pas faire sa tout les jour sinon au lieux de 1000 boopass sa seras 2000 alors il ne faudra pas axepter toute les offre.
vous pouvez toujours rêver les copains
et qui sait, peut être que vos rêves seront exaucés...
aaaaaaaaaaahhhhhhhhh
mode flood super on:
ooooooooohhhhhhhhhhhh
Finit pour toi le "mode flood" pttl.... 
Je suis assez d'accord avec votre idée
par contre nous allons nous limiter à 2 jeux pas semaines alors 
Les 3 premiers gagneront des boos
30, 20 et 10 
Voili voilo 
Avant que cela commence il faut que je vois ca avec Calimero pour que l'on puisse s'organiser 
Restez à l'écoute....
Tonee
cela a l'air d'être une super idée 
Si les jeux sont classé par catégorie ( 4 ou 5 ) Sa serai le ganant par catégorie qui gagnerai.
Oui c'est une bonne idée
bonne idée 
Discussion fermée
Pages: 1